felix;4456548 a dit :Bonjour !
C'était vraiment sympa avec @Lorka hier soir et ce matin
Dommage que la prof de géo ait plombé ma bonne humeur en parlant du partiel de mi-semestre "vos copies sont lamentables. Je suis tellement énervée lorsque je corrige que je dois m'arrêter au bout de dix copies pour ne pas faire un massacre. Vos notes vont en moyenne de 3 à 8, c'est vraiment énervant." Ambiance de folie dans l'amphi
lorka;4456600 a dit :felix;4456548 a dit :Bonjour !
Dommage que la prof de géo ait plombé ma bonne humeur en parlant du partiel de mi-semestre "vos copies sont lamentables. Je suis tellement énervée lorsque je corrige que je dois m'arrêter au bout de dix copies pour ne pas faire un massacre. Vos notes vont en moyenne de 3 à 8, c'est vraiment énervant." Ambiance de folie dans l'amphi
Ouiii c'était trop chouette !
felix;4456608 a dit :lorka;4456600 a dit :felix;4456548 a dit :Bonjour !
Ouiii c'était trop chouette !
Je n'ai qu'une seule réponse :
Le lundi férié ? Le 11 novembre ? Ils font rattraper le 11 novembre maintenant ?bleue-van-meer;4456614 a dit :Donc aujourd'hui, c'est vendredi. Mais au boulot, c'est lundi. Parce que pour rattraper le lundi férié on donne tous les cours de lundi aujourd'hui (genre ils sont plus importants que ceux du vendredi). C'est très perturbant.
vic-odine;4454883 a dit :Faire le point sur le PS
Textoter L., E., A.
Checker PE, LBC, APEC ect
Plan candidatures S.45
Préparer LM
Appeler BPL
Passer commande Asos et/ou NL et/ou Topshop