En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Y'a une très bonne amie de mon père qui vient de s'arrêter me faire un coucou. (:goth:qui a duré 3heures mais passons). On s'entend bien, même si papa et elle ont eu une grande histoire d'amour avant que papa ne connaisse maman.

Et là, on parlait de leurs jeunesses, et un moment dans la conversation, il y a eu ceci:

Elle: "
-et donc ton père a quitté ta mère, tu devais avoir 4 ans.  ça faisait moins bizarre quand on se croisait... Même, il revenait me rendre visite.
Moi: - oui, vous avez une amitié solide.:happy:
-D'ailleurs je crois que c'est un an après , il est venu me voir à la maison, ma fille n'était pas là...
- (:eh:)
-et là c'est reparti comme à la bonne époque, c'était spectaculaire,
-( :goth:)
- un feu d'artifices, roh et puis alors ton père :icon_4laugh:
-(:non: *pitié tais toi, je ne veux rien savoir, pitié, LALALALALA JE NE T'ENTENDS PAAAAS* )
- [....] formidable, d'ailleurs je regrette...
- (:halp: * Non pitié c'est ma santé mentale qui est en jeu , arrête cette torture, qu'est ce que je t'ai fais pour que tu viennes me raconter ça * LE PETIIIT BONHOMME EN MOUSSEEEUH, qui s'élance et qui rateuuh le plongeoir*)
-[...] j'attends toujours qu'il me rappelle à ce sujet
- Valérie, je te ressert du café? Si, si, je te ressert un café.:goth:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il se fout de ma gueule sérieux, on avait rendez-vous à 16h. Il est 16h13, il passe dans les couloirs avec une meuf, je le regarde en tapant sur ma montre et il me fait "après".

MAIS PUTAIN JE VEUX ME CASSER, TU RETARDES MON HEURE DE DEPART LA.

(pardon)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je supporte pas un de mes chargés de TD, il explique mal et puis ses réflexions... J'ai l'impressions qu'il nous fait subir ce qu'il a subi quand il était en 1ère année :evil:

H

hybriss

Guest
On est le 8 novembre et je suis recouverte de piqure de moustique....

Grattez moi s'il vous plait ! :puppyeyes:

15 Novembre 2012
447
338
794
:hello:
J'ai voulu regarder Harry Potter et la chambre des secrets. Mon dieu! Je ne sais pas d'où sort cette version, mais alors la voix de Harry, Dobby, et de l'oncle étaient absolument affreuses! On aurait dit une parodie!
Du coup je suis passé à HP 3. Là, je n'avais plus de soucis de voix, il n'y avait pas de son du tout! :lol:
Alors je me suis souvenue que je l'avais en VRAI dvd. Sauf que le lecteur n'a pas voulu marcher.
Je crois que j'ai compris: Harry Potter, ça ne sera pas pour aujourd'hui!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

B

boreale-2

Guest
C'est le week end ! :joy:

Mais il fait un temps de merde, je suis déjà affalée dans mon lit, et je pense que je vais rien faire de l'aprem c'est nul :non:

(je suis trop pressée d'être demain soir, je suis méga en manque de bisous raah :halp: )

15 Novembre 2012
447
338
794
epidaure;4456839 a dit :
J'étais en train de me dire que je n'ai pas tellement envie de sucré ces temps-ci donc tant mieux dans un sens, puis j'ai vu le mot McDo quelque part sur Internet et j'ai très envie d'un McFlurry daim nappage caramel :goth: :dowant:
Je pense que tu vas créer sous peu une épidémie d'envie de McFlurry en propageant le mot "McDo". Les envies de bouffe, c'est contagieux! :lol:
Et à ce sujet là, je te déteste un peu là... :tears: J'en veeeeeeux!

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Oulalala je suis même pas encore rentrée chez moi et je sens déjà que ma mère va bien me faire chier ce week-end :goth:. Deux jours ça passe vite deux jours ça passe vite deux jours ça passe vite deux jours ça passe vite deux jours ça passe vite deux jours ça passe vite :rotate:.

Putain mais d'habitude mon père vient me chercher aux environs de 17 heures sans me casser les couilles à m'appeler et là ça fait 4 fois qu'elle me téléphone en me racontant toute sa vie :yawn: "là je suis encore à la maison j'arrive bientôt ne t'inquiète pas", "oh Xanthome il y a des embouteillages j'arriverai peut-être en retard je te téléphone quand je suis sur le campus", "ça te dérange pas si je viens à 17 heures??? parce que j'avais dit que je venais à 16h30 mais je suis encore à la maison" blablablablabla :scream: aaaaaargh j'en deviens folle.

En fait je rentre chaque semaine à la maison juste pour prendre des nouvelles de mon père, discuter avec lui et voir comment son état évolue parce que sinon je m'en passerais volontiers :goth:.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En rentrant je vais être obligée de me coller au ménage/vaisselle/rangement parce que le cousin de mon amoureux va passer dans la soirée et si il a le malheur de me faire une remarque comme la dernière fois, je ne pourrais pas rester polie :stare:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
laurel-the-wildcat;4456830 a dit :
ma santé mentale qui est en jeu
:goth: Ses mots tournent en boucle dans ma tête depuis tout à l'heure :non::crying: C'est pas possible, elle m'en veut d'être née ou bien?

Ca va que je vois ma psy dans un quart d'heure. J'ai un traumatisme tout neuf :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes