J'en ai ras le cul
A quasi une semaine des stages on a toujours rien... Je suis dans la merde. J'ai envie de tout arrêter
A quasi une semaine des stages on a toujours rien... Je suis dans la merde. J'ai envie de tout arrêter
elynor;4456650 a dit :Tu n'es pas obligée de faire un test, tu peux t'autoévaluer selon les critères. Les niveaux sont dispo sur internet. Enfin bref je disais ça pour toi, si tu ne veux pas le mettre tu fais ce que tu veux-wolf;4456580 a dit :Je n'ai aucune idée de mon niveau (B2, C1, ..?), je n'ai pas fait les tests (et je ne vais pas les faire).
On m'a toujours dit de mettre ça.
Je ne pense pas que ce soit handicapant pour le boulot/stage que je souhaite faire.
Et ils comptent vous faire rattraper Noël ou le 1° mai aussi peut-être ?bleue-van-meer;4456731 a dit :rhapsody;4456623 a dit :Le lundi férié ? Le 11 novembre ? Ils font rattraper le 11 novembre maintenant ?bleue-van-meer;4456614 a dit :Donc aujourd'hui, c'est vendredi. Mais au boulot, c'est lundi. Parce que pour rattraper le lundi férié on donne tous les cours de lundi aujourd'hui (genre ils sont plus importants que ceux du vendredi). C'est très perturbant.
Nous sommes certainement les seuls à le faire...
vic-odine;4456641 a dit :Faire le point sur le PS
Textoter L., E., A.
Checker PE, LBC, APEC ect
Plan candidatures S.45
Préparer LM
Appeler BPL
Passer commande Asos et/ou NL et/ou Topshop
@Elynor merci *calin*wayzea;4456761 a dit :
bleue-van-meer;4456774 a dit :rhapsody;4456764 a dit :Et ils comptent vous faire rattraper Noël ou le 1° mai aussi peut-être ?bleue-van-meer;4456731 a dit :rhapsody;4456623 a dit :Le lundi férié ? Le 11 novembre ? Ils font rattraper le 11 novembre maintenant ?bleue-van-meer;4456614 a dit :Donc aujourd'hui, c'est vendredi. Mais au boulot, c'est lundi. Parce que pour rattraper le lundi férié on donne tous les cours de lundi aujourd'hui (genre ils sont plus importants que ceux du vendredi). C'est très perturbant.
Nous sommes certainement les seuls à le faire...
Je travaille toujours le 1er mai.
(mais j'ai quand même de la récupération.)
adage;4456781 a dit :Sur TF1 y a la copine d'Eric dans That 70's show !
vic-odine;4456776 a dit :vic-odine;4456641 a dit :Faire le point sur le PS
Textoter L., E., A.
Checker PE, LBC, APEC ect
Plan candidatures S.45
Préparer LM
Appeler BPL
Passer commande Asos et/ou NL et/ou Topshop
Il faut que j'aille appeler ma banque et récupérer mes enveloppes et mon dossier pour les candidatures mais j'ai pas envie