Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai bravé le déluge ce matin avec mon pote, je suis fière de nous. (Et j'ai l'impression désagréable qu'il n'a jamais été aussi chou que depuis que j'ai décidé de ne plus crusher sur lui, ordure.)
J'ai jusqu'à 16h30 (donc TROIS PAUVRES PETITES HEURES) pour faire ce que je n'ai pas fait ces trois derniers jours.
Je pense plutôt que je vais aller faire un tour dans la salle de bains pour prendre une douche chaude méritée.
Je regarde The Big Bang Theory à la télé je trouve ça tellement naze !
Normalement je suis bon public, les blagues geeks asociales me font rire mais la ....
Pourquoi tout cet engouement pour cette série ?
(mais je continue a regarder, j'adore détester certaines choses )
Je suis en train de me faire une couleur, je crois que je crois que je vais avoir les cheveux un peu rouges. Je tente vraiment toutes les couleurs avec mes cheveux.
Roooooh, flemme intersidéraaaaale...
Je dois aller voir une pièce de théâtre ce soir.
Mais c'est à l'autre bout de la banlieue parisienne... Je mets deux heures aller, deux heures retour en transports en commun... Il pleut des cordes, il fait froid...
Elle a l'air bien la pièce, mais, roooooooh, fleeeeeeeeeeeemme.
Hoooooooo Les malheurs de Sophie c'est LA série de mon enfance! Je me suis acheté le coffret y'a quelques années, j'ai pleuré en regardant... Cette madame Fishini.....
J'suis allée acheter des baguettes chaudes, du chavroux, du camembert, de la mousse de canard, du saucisson, du beurre salé, des bières et du vin rouge pétillant c'est l'heure de se goinfreeer !!
Jsuis passée par le mega parc, j'ai essayé de marcher le plus longtemps les yeux fermés (beaucoup de lignes droites dans ma ville..) je tiens seulement 11 secondes après je flippe