Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas arrêté de courir partout ces derniers temps . J'ai même raté le nouveau smiley mmz :
Programme du jour : DETENTE. Je vais mater des séries tiens. :icon_4laugh:
Je viens de tomber sur le facebook de la copine de mon ex et j'ai malencontreusement un peu regardé les photos tout ça...
Et bah je suis bien contente d'avoir échappé à ça
Mince, j'ai fait un "Colour out" il y a plusieurs semaines pour enlever ma coloration noire. J'ai eu les cheveux bruns avec des reflets roux, c'était plutôt joli mais la coloration était inégale par endroits. Du coup je viens de tenter une coloration châtain acajou pour voir ... mes cheveux sont redevenus noirs. Bon, bon.
Je vais voir si ça me plait ou pas, sinon je tente une décoloration maison.
J'aimerais résilier mon abonnement à une revue, sauf que je ne trouve aucun message de confirmation dans mes deux boîtes e-mail principales. Il faudrait que je cherche dans ma boîte d'école mais je trouve ça illogique de ma part d'avoir rejeté un abonnement à une revue sur cette adresse.
Bien entendu, je n'ai aucun souvenir de la date de début de l'abonnement, ni de comment je l'ai souscrit. Mémoire sélective.