J'ai pas envie d'aller en cours, en plus j'ai le kiné après et ensuite, faut que je trouve des idées d'activités sur un thème vraiment pourri qu'a choisi la directrice...
mandatine;4434992 a dit :Quitte à passer pour une gogolitos... c'est quoi un tonus?barnabe-;4434990 a dit :mirmotton;4434966 a dit :Non mais je sais d'avance que demain je vais regretter, ça m'éneeeerveheste;4434956 a dit :mirmotton;4434953 a dit :Putain on est jeudi soir et je sors pas, je sais que je vais le regretterJe suis tellement pas motivée à sortir en ce moment, mon dieu mais qu'est ce qui m'arrive
Est-ce que je grandis?
![]()
C'est la vieillesse![]()
![]()
Moi c'est pareil, j'ai refusé un tonus parce que j'étais fatiguée et j'avais la flemme, mais je sais que demain tout le monde va en parler et je vais être dégoutée.![]()
peppy;4435390 a dit :Hahah c'est trop chou, j'adore suivre ton histoire depuis la première fois que tu as parlé de luiboreale-2;4435387 a dit :Je suis quand meme vachement chamallow depuis hier soir, il etait super chou quand il m'embrassait, genre des petits bisous sur le visage et tout
Je sens que je suis mal barree moi![]()
Tu le revois bientôt?