En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'en peux plus de cette semaine. Il m'arrive que de la merde. Vu comme c'est parti j'ai l'impression que demain il va encore m'arriver quelque chose au moment de partir en vacances :tears:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Les looses de recherche de stage épisode 2:

Après avoir attendu 20 min dans une structure alors que j'avais un RDV dans celle de l'autre coté de la rue, aujourd'hui j'appelle un responsable de service en lui disant "Bonjour, la structure truc machin m'a dirigé vers vous pour savoir si vous preniez des stagiaires"... sauf que je me suis trompée dans le nom de la structure et que j'ai cité celle que j'avais appelé 20 minutes avant :halp:

Bon, ben c'est bien parti tout ça :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dites les filles j'ai une petite question de novice en recherche d'emploi :shifty:

Début de semaine j'ai envoyé un vague de candidatures spontanées, et là je viens de tomber sur une offre PE avec exactement le type de poste que je recherche dans une des boîtes où j'ai postulé.

J'ai pas toute l'expérience requise mais niveau formation c'est plus que nickel. Vous croyez que je peux (re)postuler directement à l'annonce ?
Et accentuer le fait que j'ai déjà fait une candidature spontanée chez eux (intérêt réel pour le poste et la structure blabla) ?

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
OK, donc hier j'ai bossé comme une taré et je suis rentrée à deux heures du mat. Autant dire qu'aujourd'hui je suis une larve humaine :yawn:. Je devais sortir le soir mais je vais me reposer à la place.

J'ai fait 20e de dif en moins aussi, une meuf a du prendre ma caisse pendant 30mn hier, j'espère que c'est pas elle qui m'a fait ça putain.

(C'est chiant ce truc de filer sa caisse à quelqun d'autre, du coup tu sais jamais qui s'est planté)

La nana d'Angleterre m'a renvoyé un mail en disant "leave it to me now, i will contact directly the stores". Ca avance, ça avance ! Ma collègue était trop fière de moi, que j'arrive à me débrouiller comme ça)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tb_panda;4435444 a dit :
vic-odine;4435435 a dit :
Dites les filles j'ai une petite question de novice en recherche d'emploi :shifty:

Début de semaine j'ai envoyé un vague de candidatures spontanées, et là je viens de tomber sur une offre PE avec exactement le type de poste que je recherche dans une des boîtes où j'ai postulé.

J'ai pas toute l'expérience requise mais niveau formation c'est plus que nickel. Vous croyez que je peux (re)postuler directement à l'annonce ?
Et accentuer le fait que j'ai déjà fait une candidature spontanée chez eux (intérêt réel pour le poste et la structure blabla) ?

Moi je passerais un petit coup de fil pour savoir si ils ont bien reçu ta candidature, sans parler du fait que tu as vu l'annonce mais ça appuieras le fait que tu es très motivée.

J'ai oublié de préciser qu'ils demandent (dans l'annonce) autre chose qu'une lettre de motivation classique, du coup je me disais que si j'arrivais à "maitriser l'exercice demandé" j'avais plus de chance de faire oublier mon manque d'expérience. Mais ça ferait trop, c'est ça ? :erf:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je peux vous demander votre avis? Demain j'ai l'anniversaire d'une très bonne amie. Comme je ne savais pas du tout quoi lui offrir j'ai eu l'idée de lui faire une pochette surprise avec plein de petits trucs. En vrac: des bougies de l'artisan parfumeur, un tome de Fables (le comics) le premier tome de Hell's kitchen (un manga), des boucles d'oreilles Forever 21, des vernis Kiko, du fards à paupières Benefits, un foulard. Je voudrais rajouter encore 2/3 babioles mais je ne sais pas trop quoi. ^^'

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon copain me fait vraiment du mal, je suis en train de pleurer en sous-vêtements sur mon canapé-lit et je dois partir en cours dans 20minutes. Et je n'ai pas mangé. Journée qui commence vraiment mal. :tears:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Nepsie le carnet oui pourquoi pas. Le thé non car elle revient d'Inde et elle a un stock de malade qu'elle s'est acheté là-bas (et elle n'aime pas le chocolat). Merci pour tes suggestions :fleur:

@Jones : je ne te connais pas et je ne sais pas pourquoi il te fait du mal mais je t'envoie tout mon soutien :calin:

22 Octobre 2013
16
8
154
@Carouselambra Tu peux rajouter du bon thé, des produits Lush, je trouve l'idée du joli carnet très chouette aussi.
Elle va être toute gatée ton amie, c'est adorable.

Aujourd'hui, on va trainer à la maison avec mes gnomes, hier, Disney m'a tué, ils étaient intenables. vais surement bloguer un peu et regarder des nullités à la télé, tiens!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
acerola;4435461 a dit :
vic-odine;4435435 a dit :

Et les entreprises demandent souvent beaucoup d'expérience mais ne trouvent pas donc ça coûte rien d'essayer, au pire on te dira non mais t'auras pas de regrets ;) .

Et tu peux postuler directement à l'annonce à mon avis, pas sûr que ce soit la même personne qui s'occupe des deux !

tb_panda;4435462 a dit :
vic-odine;4435451 a dit :
Ah bah soit je passerais un coup de fil quand même en disant que tu as vu qu'ils ont posté l'annonce que tu voudrais savoir si ils veulent que tu envoies l'exercice demandé ou tu renvoies ton mail en disant que tu as vu qu'ils ont posté que tu es très intéressé etc...

Mais je privilégierai le téléphone pour un deuxième contact, ça marque les esprits quand ils voient ta candidature ils se rappellent de toi.

:halp:

:cretin:

Déjà merci les filles :fleur:

En fait ce qui me fait hésiter, c'est que comme le dit Acerola il y a très peu de chance pour que ça soit la même personne, ou plutôt le même service qui gère les réponses à l'annonces et les candidatures spontanées. J'ai postulé de façon "générique" au siège, c'est un établissement bien précis (et autonome dans son recrutement) qui recherche quelqu'un.

Je suis en panique pour ça au bureau alors que je ferais mieux de m'inquiéter de mon rdv dans 1h30 :lol:

Dans la même veine je viens de voir une annonce dont la date limite pour postuler était hier et je n'avais pas postulé parce qu'il est demandé une copie du diplôme, copie que je n'ai pas vu que nos jurys viennent à peine d'avoir lieu... Je regrette un peu maintenant. Un mail de candidature ça ne coûte pas grand chose, je peux toujours le faire, j'ai rien à perdre, si ?

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes