En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Je ne peux plus dormir avec ma poupée que j'avais reçu à l'âge d'un an car mon chien me l'a mangée le jour de mon anniversaire de 14 ans ...
Sinon j'ai toujours ma petite couette reçue à un an aussi :free:.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma mère a déjà cousu cinq pantalons différents à mon Nounours, tellement je l'use vite. :shifty:

Il y avait pas un topic sur les photos des doudous d'ailleurs ? Il me semble que j'avais posté dedans mais j'ai supprimé mes messages entre temps !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ce soir je dois voir B. A la base on s'était dit 20h30. Il est 22h et on n'est toujours pas ensemble... Bon, ce n'est pas exceptionnel mais ça fait toujours ça avec elle... :stare: Rester calme...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Qui sont ces gens qui prennent en photo leurs cours pour les mettre sur Facebook ? Quelles sont leurs revendications ?

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
adage;4458680 a dit :
laumie;4458643 a dit :
Haha, ma mère qui me fait remarquer que ma peluche préférée avec laquelle je dors encore (oui j'ai 28 ans sinon :yawn:) a 24 ans. Comme quoi, ça tient bien ces bêtes-là :cretin:
Oh je me sens moins seule,
Tu vas te sentir encore moins seule, j'ai 23 ans et un total de quatre peluches dans mon lit: mon doudou déchiré de partout malgré les nombreux point de suture effectués par ma mère, un chat en peluche acheté quand j'avais 12-13 ans, un panda en peluche acheté récemment, et mon chat-le-vrai qui fait office de bouillotte (lui aussi légèrement abimé, une oreille en dentelle, et surtout totalement con).

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Aujourd'hui mon père avait oublié les clés de la maison et a poussé comme un forcené sur la sonnette. Entre ça, sa consommation de bière quotidienne, ses commentaires sur le football et ses taquineries incessantes, j'ai l'impression d'être au logement avec mes colocs :goth::yawn:.

Mais il va mieux que la semaine dernière donc ça me rassure plus :happy:.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je suis une vraie mamie... Comme souvent je sens que je vais m'endormir avant que la soirée commence... :facepalm: Je ne sais pas comment font ceux qui vont en boîte à minuit. :shifty: (dites-moi si c'est votre cas :pray:) Mes autres copines mamies (avec qui je débarquais toujours en 1eres aux soirées) me manquent :gonk:

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Ahah, le moment hyper gênant où je vais dîner avec un pote au restau : la serveuse a un regard attendri, fait de grands sourires et nous apporte une assiette mais avec deux cuillères pour "partager" le dessert de mon pote et lui propose une paille supplémentaire pour goûter mon cocktail :goth:... Mais (alloo :alloquoi:) on n'est PAS ensemble !!
 (et puis quand même !)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
pimpanela;4458366 a dit :
lysette;4458348 a dit :
J'ai du faire 5 paires de collants avant d'en trouvé une ni trouée ni filée. :facepalm:

Je préfère pas savoir quel est mon budget collant :stare:

En plus pile quand il m'en faut un, j'en trouve jamais des pas troués, ça m'énerve tellement :goth:

Moi je pense qu'on devrait faire la révolution, dénoncer ces producteurs de collants qui malgré la crise font exprès de proposé des produits super fragiles aux consommatrices, alors que c'est pas donné en plus niveau prix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes