mrspopsicle;4458776 a dit :@jones Regarde du côté des Sennheiser, ça coûte un peu cher mais si c'est pour écouter de la musique en .flac par exemple, ils font vraiment bien leur boulot.
mrspopsicle;4458776 a dit :Comme j'avais quelques euros sur paypal, j'ai acheté ça
Super, je regarde ça ! Merci !binjoo;4458797 a dit :jones;4458768 a dit :Dîtes les filles, il y en aurait une parmi vous qui aurait un casque, pour écouter de la musique ?
J'aimerais en offrir un à mon copain pour Noël mais je n'y connais rien...
Regarde du côté de testfreaks, ils notent les casques et tu as le prix indiqué à côté donc tu peux rapidement voir si le casque a un bon rapport qualité/prix
Ah mais oui, je n'ai pas pensé à La Redoute ! Je regardais partout mais eux, je n'y pensais pas. Et c'est qu'il y a toujours des réducs chez eux, je vais regarder et faire plus attention à mes mails la prochaine fois.mrspopsicle;4458798 a dit :@jones Je comprends ô combien ! J'avais eu le mien pas trop trop cher sur le site de la Redoute à l'époque parce qu'il y a toujours moyen d'avoir une réduc' chez eux. Et les filaires sont moins chers que les autres si ça peut t'aider, tu en as des bons pour une cinquantaine d'euros.. Ca dépend vraiment de ton budget
ziggie;4458755 a dit :@Catimini Boop , t'as oublié mon anniversaire