J'ai commencé à jouer a 16h, vers 18h j'me dis que jvais arrêter dans 1h (19h donc pour celles qui suivent pas ), et au final quand j'ai regardé l'heure, il était 20h50 .
laumie;4459835 a dit :Ouais bon, ne me dégoûte pas non plus hein
xanthome;4459831 a dit :J'arrive dans 5 minutes et on mettra du Chromeo en guise de concurrencealma;4459810 a dit :xanthome;4459806 a dit :J'aimerais bien fumer une cigarette tranquillement sur le balcon comme tous les dimanche soir, mais la petite fête que mon colocataire organise m'en empêche fortement. En fait c'est surtout le hip hop dégueulasse qui sort de ses enceintes qui me donnent envie de tout faire, sauf sortir de ma chambre .
Bah ça attendra demain.
Viens fumer dans ma chambre ! Tu la sens l'amélioration de la musique on est passé d'un rap qui disait "Je te viole le lundi, le mardi et le mercredi aussi" à Candy Shop de 50 cent. Dans deux heures on a de la bonne musique.
Ah moi j'adore par rapport a quand j'avais 20 ans!iskander;4459824 a dit :Mais, mais, les filles, pourquoi la vieillesse c'est si négatif pour vous ?
athenas;4459793 a dit :Un pote m'a envoyé une photo [...].
Ca m'a fait tellement bizarre mes premières vacances post-étudesakhaten;4459864 a dit :sarang;4459859 a dit :Ah moi j'adore par rapport a quand j'avais 20 ans!iskander;4459824 a dit :Mais, mais, les filles, pourquoi la vieillesse c'est si négatif pour vous ?
J'ai un boulot, j'ai du fric, des VRAIES vacances, pas des vacances du style"j'ai un devoir/exam a reviser/rapport de stage à rendre". J'ai un salaire.Ah et j'ai de la thune aussi.
Mais MERCI. J'ai envie d'emplâtrer tous les gens qui me disent "ah bah arrête de te plaindre hein hihihi, quand tu auras un job tu n'auras plus que cinq semaines de vacances par an ça te fera vraiment bizarre hein, les études c'est la grosse glande hahaha, allez maintenant laisse travailler les vrais gens".
Vous avez jamais fait d'école d'ingé on dirait
Edit : ou autre hein, je parle de ce que je connais, mais je veux pas avoir l'air de dénigrer toutes les autres études
Grave on dira ce qu'on voudra, mais hier par exemple j'étais à l'Olympia, et bon j'voulais boire quoi histoire d'être bien pour le concert ()sarang;4459859 a dit :Ah moi j'adore par rapport a quand j'avais 20 ans!iskander;4459824 a dit :Mais, mais, les filles, pourquoi la vieillesse c'est si négatif pour vous ?
J'ai un boulot, j'ai du fric, des VRAIES vacances, pas des vacances du style"j'ai un devoir/exam a reviser/rapport de stage à rendre". J'ai un salaire.Ah et j'ai de la thune aussi.
nananabokov;4459858 a dit :Oh mais c'est @Nettle qui a écrit l'article que je suis en train de lire . C'est sur Neeed. J'étais toute surprise de voir son pseudo/nom.
Evidemment à toi de faire le chemin jusqu'à chez nouskafkanorexia;4459851 a dit :xanthome;4459831 a dit :J'arrive dans 5 minutes et on mettra du Chromeo en guise de concurrencealma;4459810 a dit :xanthome;4459806 a dit :J'aimerais bien fumer une cigarette tranquillement sur le balcon comme tous les dimanche soir, mais la petite fête que mon colocataire organise m'en empêche fortement. En fait c'est surtout le hip hop dégueulasse qui sort de ses enceintes qui me donnent envie de tout faire, sauf sortir de ma chambre .
Bah ça attendra demain.
Viens fumer dans ma chambre ! Tu la sens l'amélioration de la musique on est passé d'un rap qui disait "Je te viole le lundi, le mardi et le mercredi aussi" à Candy Shop de 50 cent. Dans deux heures on a de la bonne musique.
Je peux venir?