En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
laumie;4459835 a dit :
Ouais bon, ne me dégoûte pas non plus hein :drama: :yawn:

Non mais elle est au balcon et les appareils photos sont interdits, ça sera pas si cool :shifty: :cretin:

Sinon OUI Avatar c'est cool, ramenez-vous sur le topic qu'on puisse commenter ensemble (et que je ne me retrouve pas seule :cretin:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
xanthome;4459831 a dit :
alma;4459810 a dit :
xanthome;4459806 a dit :
J'aimerais bien fumer une cigarette tranquillement sur le balcon comme tous les dimanche soir, mais la petite fête que mon colocataire organise m'en empêche fortement. En fait c'est surtout le hip hop dégueulasse qui sort de ses enceintes qui me donnent envie de tout faire, sauf sortir de ma chambre :goth:.
Bah ça attendra demain.

Viens fumer dans ma chambre ! Tu la sens l'amélioration de la musique on est passé d'un rap qui disait "Je te viole le lundi, le mardi et le mercredi aussi" à Candy Shop de 50 cent. Dans deux heures on a de la bonne musique. :stare:
J'arrive dans 5 minutes :cucul: et on mettra du Chromeo en guise de concurrence :cretin:

Je peux venir?
Mon voisin bizarre qui me regarde quand je fume me fait peur. :sad:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
iskander;4459824 a dit :
Mais, mais, les filles, pourquoi la vieillesse c'est si négatif pour vous ? :shifty:
Ah moi j'adore par rapport a quand j'avais 20 ans!
J'ai un boulot, j'ai du fric, des VRAIES vacances, pas des vacances du style"j'ai un devoir/exam a reviser/rapport de stage à rendre". J'ai un salaire.Ah et j'ai de la thune aussi.

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Je viens de télécharger le jeu Candy crush sur mon smartphone (pour ne pas mourir idiote vu que c'est apparemment le "jeu de l'année"), et après avoir joué quelques niveaux, je m'interroge : pourquoi un tel phénomène autour de ce jeu? :oo:

Je trouve cela répétitif, un peu chiant finalement... Je crois que l'appli ne va pas faire longs feux sur mon téléphone !

26 Décembre 2012
229
163
244
athenas;4459793 a dit :
Un pote m'a envoyé une photo [...].

Juste pour l'info, cette fille c'est Phoenix Floe, une fille super qui tient un tumblr où elle parle de sa décision de ne plus s'épiler, de tout ce qui l'a amené à prendre cette décision, qui a également toute une philosophie autour de l'acceptation de soi, des bonheurs simples de la vie, du respect, de la communion avec la nature. En bref, je pense qu'il y a pire dans la vie que d'être comparée à cette fille :fleur:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
akhaten;4459864 a dit :
sarang;4459859 a dit :
iskander;4459824 a dit :
Mais, mais, les filles, pourquoi la vieillesse c'est si négatif pour vous ? :shifty:
J'ai un boulot, j'ai du fric, des VRAIES vacances, pas des vacances du style"j'ai un devoir/exam a reviser/rapport de stage à rendre". J'ai un salaire.Ah et j'ai de la thune aussi.

Mais MERCI. J'ai envie d'emplâtrer tous les gens qui me disent "ah bah arrête de te plaindre hein hihihi, quand tu auras un job tu n'auras plus que cinq semaines de vacances par an ça te fera vraiment bizarre hein, les études c'est la grosse glande hahaha, allez maintenant laisse travailler les vrais gens".

Vous avez jamais fait d'école d'ingé on dirait :goth:

Edit : ou autre hein, je parle de ce que je connais, mais je veux pas avoir l'air de dénigrer toutes les autres études :cretin:
Ca m'a fait tellement bizarre mes premières vacances post-études :yawn:
"Hey mais.. J'ai RIEN à rendre/étudier/réviser...Je fais quoi alors?"

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
sarang;4459859 a dit :
iskander;4459824 a dit :
Grave on dira ce qu'on voudra, mais hier par exemple j'étais à l'Olympia, et bon j'voulais boire quoi histoire d'être bien pour le concert (:cretin:)

D'habitude j'aurais pris les devant et boire dehors avec des trucs de carrouf, mais c'est chiant et un peu la lose hein...
Comme j'aurais probablement eu la flemme de faire ça, j'aurais quand même consommé sur place, en chialant pour chaque conso et après j'aurais plus eu de thunes pour faire convenablement mes courses :stare:

Bref et ben la j'avais d'a thune alors j'ai pris la (les) consos que je voulais sans avoir l'impression de faire le sacrifice du mois, et PUTAIN ça fait du bien !

...Après j'ai la chance de tenir l'alcool aussi bien qu'un môme de 12 ans, c'est aide a maintenir les économies :coiffe:

14 Juin 2013
747
624
864
Je cherche une crème à effet liftant pour le Noël de ma maman et les prix sont vraiment ahurissants... Le must reste quand même un pot à plus de 700€, normal !!

1 Mai 2011
27
14
664
Brignogan
J'ai envie de me faire plaisir et de m'offrir une épilation chez l'esthéticienne. Mais je suis pauvre et si je fais ça je serai à découvert. Et on est le 10 novembre piou piou piou.

Je sais paaaaaas quoi faire, j'ai envie de me faire plaisir. :sad:

J'en ai marre de stresser pour les sous.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
kafkanorexia;4459851 a dit :
xanthome;4459831 a dit :
alma;4459810 a dit :
xanthome;4459806 a dit :
J'aimerais bien fumer une cigarette tranquillement sur le balcon comme tous les dimanche soir, mais la petite fête que mon colocataire organise m'en empêche fortement. En fait c'est surtout le hip hop dégueulasse qui sort de ses enceintes qui me donnent envie de tout faire, sauf sortir de ma chambre :goth:.
Bah ça attendra demain.

Viens fumer dans ma chambre ! Tu la sens l'amélioration de la musique on est passé d'un rap qui disait "Je te viole le lundi, le mardi et le mercredi aussi" à Candy Shop de 50 cent. Dans deux heures on a de la bonne musique. :stare:
J'arrive dans 5 minutes :cucul: et on mettra du Chromeo en guise de concurrence :cretin:

Je peux venir?
Evidemment :d à toi de faire le chemin jusqu'à chez nous :yawn:

Ah ben c'est bien maintenant ils ont changé et ils ont mis de la dubstep. C'est tellement agréable les basses qui font trembler mon lit :jv: :goth:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes