En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2012
229
163
244
@Athenas Oui bien sûr je ne remet pas en question le fait que c'était blessant pour toi vu que c'était l'intention du message, je voulais simplement t'aider à relativiser en remettant les choses dans leur contexte :fleur:

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait le grand ménage dans ma chambre :rockon:Et demain je vois le crush :halp:

7 Janvier 2011
200
6 486
5 694
arlington-girl;4459882 a dit :
J'ai envie de me faire plaisir et de m'offrir une épilation chez l'esthéticienne. Mais je suis pauvre et si je fais ça je serai à découvert. Et on est le 10 novembre piou piou piou.

Je sais paaaaaas quoi faire, j'ai envie de me faire plaisir. :sad:

J'en ai marre de stresser pour les sous.

Ce sera peut-être pas le même plaisir que tu peux de faire chez une esthéticienne pro, mais tu peux aller dans une école d'esthétique et ils font des tout petits prix! Ca dépend ce que tu veux te faire épiler, je sais pas si j'oserais y aller pour restructurer mes sourcils, mais si c'est juste pour les jambes ou autres, ca change vraiment pas grand chose. Ca peut être un bon compromis. :happy:

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
J'ai peur que ma minette s'en aille a cause du nouveau chaton ... Elle rentre que pour manger et repart aussitôt ... Je crois qu'elle va passer la nuit dehors, même si ça lui arrivais avant qu'il y'es le chaton je m'en veux, c'est de ma faut si elle se sent mal :crying::puppyeyes:

F

fields

Guest
Demain j'étais pas obligée d'aller bosser... Je me suis proposée juste pour voir le Crush...
:facepalm:
J'agis vraiment comme une midinette de 15 ans...

1 Mai 2011
27
14
664
Brignogan
acathe;4459896 a dit :
arlington-girl;4459882 a dit :
J'ai envie de me faire plaisir et de m'offrir une épilation chez l'esthéticienne. Mais je suis pauvre et si je fais ça je serai à découvert. Et on est le 10 novembre piou piou piou.

Je sais paaaaaas quoi faire, j'ai envie de me faire plaisir. :sad:

J'en ai marre de stresser pour les sous.

Ce sera peut-être pas le même plaisir que tu peux de faire chez une esthéticienne pro, mais tu peux aller dans une école d'esthétique et ils font des tout petits prix! Ca dépend ce que tu veux te faire épiler, je sais pas si j'oserais y aller pour restructurer mes sourcils, mais si c'est juste pour les jambes ou autres, ca change vraiment pas grand chose. Ca peut être un bon compromis. :happy:

Ah, je n'y avais pas pensé :) Je suis jamais allée chez l'esthéticienne, en fait. A part pour une épilation de sourcils catastrophique, aha. J'ai vraiment envie que ce soit bien et cosy pour la première fois.

Je pense que je vais attendre un peu, du coup. Et investir dans de la vraie bonne cire, du bon gommage, etc. Et regarder pleeein de tutos pour faire des trucs propres et pas un malheureux coup de rasoir moche et douloureux.

C'est tellement débile mais je n'arrive pas à me projeter en train de coucher avec quelqu'un parce que je suis archi complexée par mes poils. Mais vraiment.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merde j'ai plus assez de chocolat, ça va être des cookies avec une seule pépite à cette allure là :goth: Tout ce qu'il me reste c'est des Twix. Cookies aux pépites de Twix ça peut le faire nan ? :cretin: :yawn:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Se remonter le moral après une journée pourrie avec de la crème de Spéculoos : foodgasm

foodgasm-2-e81ce209-original.gif

F

fields

Guest
adm;4459897 a dit :
J'ai peur que ma minette s'en aille a cause du nouveau chaton ... Elle rentre que pour manger et repart aussitôt ... Je crois qu'elle va passer la nuit dehors, même si ça lui arrivais avant qu'il y'es le chaton je m'en veux, c'est de ma faut si elle se sent mal :crying::puppyeyes:

T'inquiète elle va finir par s'y habituer. C'est normal qu'au début elle ait du mal... C'est un peu rancunier ces bêtes là :)

L

La femme de Frank

Guest
Je savais pas trop où dire ça : je me suis inscrite pour l'envoi de colis de Noël parce que j'en ai encore jamais fais et que ça me démangeait trop ; et c'est peut-être pas très chouette de dire ça mais en fait j'ai surtout envie d'en envoyer à des madz que j'apprécie ou du moins qui postent assez régulièrement, pas à quelqu'un dont je découvre le pseudo et qui participe une fois tous les mois voire moins.. :erf: Vous en pensez quoi vous ?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ma mère m'a acheté des chaussures trop géniales pour mon anniversaire, j'ai l'impression d'être dans des chaussons :caprice: en plus elles sont trop chaudes et stylées !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes