Comme il y a souvent des nouvelles et que tout le monde ne tombe pas forcément au moment où la blague est dite, j'ai l'impression que ce sera éternelakhaten;4460898 a dit :poppya;4460894 a dit :Oh non la blague du tunnel est revenue sur ECM...O secours!
(pardon pour la réaction à chaud mais je crois que je suis devenue allergique à cette non-blague)
Bonsoir sinon !![]()
De toute façon, tout le monde va finir par la connaître à ce rythme-là, ça + les déçues qui diront aux curieuses "NAN TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE SAY UNE ARNAQUE", je pense que vous n'aurez plus à la supporter longtemps![]()
"NAN TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE SAY UNE ARNAQUE"ally-darling;4460904 a dit :Et donc on aura pas d'explication pour la blague?
Moi c'est mon meilleur ami. Du coup je me suis souvenue d'un post que j'avais vu sur tumblr ( mais impossible de le retrouver) et de mémoire je lui ai envoyé :deetz;4460966 a dit :jamesie;4460952 a dit :Je déteste les mecs qui disent " je ne peux pas te dire si nom-d'un-homme est mignon ou pas. Je suis hétéro"
N'importe quoi.![]()
Je me suis pris la tête avec mon père à ce sujetImpossible de lui faire comprendre à quel point c'était idiot de dire ça.