Comme il y a souvent des nouvelles et que tout le monde ne tombe pas forcément au moment où la blague est dite, j'ai l'impression que ce sera éternel (ça fait déjà au moins un an je crois que j'étais tombée dessus sur ECM^^)akhaten;4460898 a dit :poppya;4460894 a dit :Oh non la blague du tunnel est revenue sur ECM... O secours!
(pardon pour la réaction à chaud mais je crois que je suis devenue allergique à cette non-blague)
Bonsoir sinon !
De toute façon, tout le monde va finir par la connaître à ce rythme-là, ça + les déçues qui diront aux curieuses "NAN TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE SAY UNE ARNAQUE", je pense que vous n'aurez plus à la supporter longtemps
"NAN TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE SAY UNE ARNAQUE"ally-darling;4460904 a dit :Et donc on aura pas d'explication pour la blague?
Moi c'est mon meilleur ami. Du coup je me suis souvenue d'un post que j'avais vu sur tumblr ( mais impossible de le retrouver) et de mémoire je lui ai envoyé :deetz;4460966 a dit :jamesie;4460952 a dit :Je déteste les mecs qui disent " je ne peux pas te dire si nom-d'un-homme est mignon ou pas. Je suis hétéro"
N'importe quoi.
Je me suis pris la tête avec mon père à ce sujet Impossible de lui faire comprendre à quel point c'était idiot de dire ça.