En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Ça y est, je suis finalement triste de ne pas avoir de télévision : je vais, pour la 2e année consécutive, louper les programmes de Noël.
Autant l'an passé ça ne m'a pas atteint, mais là j'ai bien envie de me blottir dans un canapé confortable, un plaid sur les genoux, un chocolat chaud dans une main, des trucs à grignoter à côté de moi, et m'abrutir de programmes vus et revus, avec un sapin clignotant dans ma vision périphérique.

:noel:

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Cette semaine, j'ai fait plein de conneries (dans le sens "acte attirant immanquablement des ennuis") mais je ne regrette rien, et depuis hier je vais très bien malgré tout. La vie est cool <3

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai acheté un petit poisson en verre relié par un fil de pêche à une bulle flotteur à mon poisson rouge (pour qu'il ait moins l'impression d'être tout seul... :shifty: ). Il est tout intrigué, n'arrête pas de le toucher et de nager autour de lui. Mais à force, ça bouge la bulle flotteur contre la paroi de l'aquarium et ça fait un bruit trop agaçant, raaah. :halp: Mon poisson rouge est un troll, en fait. 

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
summer_;4460998 a dit :
remembrance;4460993 a dit :
Ça y est, je suis finalement triste de ne pas avoir de télévision : je vais, pour la 2e année consécutive, louper les programmes de Noël.
Autant l'an passé ça ne m'a pas atteint, mais là j'ai bien envie de me blottir dans un canapé confortable, un plaid sur les genoux, un chocolat chaud dans une main, des trucs à grignoter à côté de moi, et m'abrutir de programmes vus et revus, avec un sapin clignotant dans ma vision périphérique.

:noel:
:hugs: C'est ma partie préférée de Noël. :)
J'ai 5 jours de vacances à Noël alors j'espère pouvoir faire ça une après midi.
Mais je pense voir mes amis plutôt. :puppyeyes:
C'est tellement bien, ça me rappelle tellement l'enfance.
Mais bon... de toutes façons je ne sais même pas s'il y a des programmes de Noël dans le pays où je suis (et si jamais il y en a, c'est avec 5min de pub toutes les 5min, merci bien...). Du coup, je vais me faire une liste de films et je ferais la version blottie dans mon lit-streaming-grignottage :yawn:.

__

Bon allez, j'ai cours dans 40min, faudrait que je me bouge pour aller jusqu'à l'université (histoire de m'assoir en classe et revenir ici, pour échapper à l'effet somnifère de mon prof). Mais il fait tellement froid dehors :froid:.

9 Mai 2013
260
287
4 744
aerlinn;4460990 a dit :
Après une super journée shopping avec ma mère, je rentre avec mon copain et il devait me déposer à la gare pour que je chope mon train.

La voiture nous a lâché, l'embraillage est mort :tears:. Je suis super triste parce qu'on a fait un tas de route avec cette voiture, elle était moche, rafistolée de partout, enfoncée sur un côté mais c'était notre voiture. Bon ok elle a 13 ans mais bon voilà.

Du coup j'ai pas eu mon train et on a plus de voiture ni d'argent pour en reprendre une. (Enfin ça on verra plus tard).
Et ma mère m'a proposé de me conduire sauf qu'il y a un clou dans un pneu et il est donc dégonflé :lunette:.

La poisse :yawn:.

Non, c'est un signe !  Tu dois rester encore un jour à glandouiller. :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
Je dois faire ma litté et mon français, je vais pleurer, c'est superrrrr-long en plus :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes