Bah putain non déconne pas!!nananabokov;4460967 a dit :Je suis coiffée. Je suis toute jolie . Le film n'est qu'à 19h donc j'ai le temps. Je fais quoi? Je vais quand même pas bosser .
C'est tellement bien, ça me rappelle tellement l'enfance.summer_;4460998 a dit :C'est ma partie préférée de Noël.remembrance;4460993 a dit :Ça y est, je suis finalement triste de ne pas avoir de télévision : je vais, pour la 2e année consécutive, louper les programmes de Noël.
Autant l'an passé ça ne m'a pas atteint, mais là j'ai bien envie de me blottir dans un canapé confortable, un plaid sur les genoux, un chocolat chaud dans une main, des trucs à grignoter à côté de moi, et m'abrutir de programmes vus et revus, avec un sapin clignotant dans ma vision périphérique.
J'ai 5 jours de vacances à Noël alors j'espère pouvoir faire ça une après midi.
Mais je pense voir mes amis plutôt.
aerlinn;4460990 a dit :Après une super journée shopping avec ma mère, je rentre avec mon copain et il devait me déposer à la gare pour que je chope mon train.
La voiture nous a lâché, l'embraillage est mort . Je suis super triste parce qu'on a fait un tas de route avec cette voiture, elle était moche, rafistolée de partout, enfoncée sur un côté mais c'était notre voiture. Bon ok elle a 13 ans mais bon voilà.
Du coup j'ai pas eu mon train et on a plus de voiture ni d'argent pour en reprendre une. (Enfin ça on verra plus tard).
Et ma mère m'a proposé de me conduire sauf qu'il y a un clou dans un pneu et il est donc dégonflé .
La poisse .