J'ai des idées pour le colis HP que je dois faire , mais j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur
Et j'ai écrit un article sur le château de Versailles
Et j'ai écrit un article sur le château de Versailles
J'aime tes photos! Et la lumière et les couleurs étaient magnifiques, la chance!pantoufle;4461121 a dit :Et j'ai écrit un article sur le château de Versailles
Mais maintenant tu sais les chaines de télé ont la version live internetremembrance;4460993 a dit :Ça y est, je suis finalement triste de ne pas avoir de télévision : je vais, pour la 2e année consécutive, louper les programmes de Noël.
Autant l'an passé ça ne m'a pas atteint, mais là j'ai bien envie de me blottir dans un canapé confortable, un plaid sur les genoux, un chocolat chaud dans une main, des trucs à grignoter à côté de moi, et m'abrutir de programmes vus et revus, avec un sapin clignotant dans ma vision périphérique.
tommen;4461056 a dit :Bordel ça m'énerve Elle est canon la montre en plus, avec les rouages apparents et tout. Je vais la lui faire bouffer
! Oui, effectivement c'est moi qui l'ai posté (enfin, un autre modèle mais c'est la même boutique) ! Je pensais que tu parlais d'une autre et comme je cherche des modèles de montres à offrir .tommen;4461156 a dit :leech;4461151 a dit :tommen;4461056 a dit :Bordel ça m'énerve Elle est canon la montre en plus, avec les rouages apparents et tout. Je vais la lui faire bouffer
Quoi ? Où ça une montre avec rouages apparents ?
Lien ?
Je crois que c'est toi qui avait posté le lien sur le topic des cadeaux de Noël je vais vérifier.
Edit : c'est celle-là !