akhaten;4436533 a dit :mirmotton;4436527 a dit :J'ai regardé Jeux d'enfants avec mes colocs, mais omg comme c'est de la merde
[...]
![]()
akhaten;4436541 a dit :hawley;4436535 a dit :akhaten;4436533 a dit :mirmotton;4436527 a dit :J'ai regardé Jeux d'enfants avec mes colocs, mais omg comme c'est de la merde
[...]
![]()
Désolée Akhaten, je dois soutenir @mirmotton sur ce coup-là(même si j'aurais dit un truc du genre "ce film n'est pas vraiment à mon goût"
![]()
![]()
Mais oui mais nan mais comment vous dire. Si j'essaye d'être un minimum lucide, il est niais, les acteurs jouent mal et tout ça. Mais j'aime trop l'idée et la fin alors je le défends quand même![]()
seadrop;4436571 a dit :Quand bien même on a passé l'an 2000irrationnelle;4436558 a dit :Car à la base Marion Cotillard a été révélée par la Môme, et le nom du mari d'Edith Piaf est Marcel, donc voilà pourquoiseadrop;4436555 a dit :Jeux d'enfants = création d'un couple = un enfant qui s'appelle Marcel.
Pourquoi donc ce prénom ?![]()
Je crois fortement que c'est ça mais si quelqu'un pouvait approuver ça serait cool ?![]()
Sinon aujourd'hui j'ai vu l'avis de naissance de la petite Rihanna qui a pour soeur Djaysie....![]()
Oui j'avais vu celui ci, ils m'ont encore bluffé!rowenna;4436530 a dit :@CocomicStrip Ouiiiiiii ils en ont fait une aussi sur l'évolution de la musique qui démonte.
hawley;4436583 a dit :Bon j'ai faim. Et si je me faisais un chocolat chaud avec des biscottes ? Et si je me faisais un chocolat chaud avec des biscottes ? Et si je me faisais un chocolat chaud avec des biscottes ? Et si je me faisais un chocolat chaud avec des biscottes ? Et si je me faisais un chocolat chaud...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
akhaten;4436590 a dit :hawley;4436583 a dit :Et si je me faisais un chocolat chaud avec des biscottes ? Et si je me faisais un chocolat chaud avec des biscottes ? Et si je me faisais un chocolat chaud avec des biscottes ? Et si je me faisais un chocolat chaud avec des biscottes ? Et si je me faisais un chocolat chaud...
Je connais çabinjoo;4436566 a dit :albert;4436538 a dit :Pourquoi ne manges tu pas ?binjoo;4436534 a dit :J'ai faim![]()
![]()
Parce que j'avais la flemme de sortir de mon lit![]()