En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Ralala mon british <3 Il est tellement choupinou :jv:
Et demain 5h de car pour Leeds, mais je vais voir mon amie et on va faire de la randonnée et ça c'est génial :d
(il faudrait un topic pour exprimer son bonheur/joie je veux pas être la reloue qui expose son bonheur à tout le monde :ninja: :shifty: )

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je discute avec mon ex sur Facebook et on est en train d'envisager qu'il vienne me voir en vacances. Je sais pas trop quoi en penser en fait. C'est chelou de faire 10h d'avion pour son ex, nan?

F

fields

Guest
Je suis de nuit cette semaine, et le changement d'heure me déprime bien...

(Le sous-marin a décidé de sortir son périscope)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Les filles, je viens de me rendre compte que j'avais mal écrit mon nom de famille pour la réservation d'un billet d'avion. En gros j'ai écrit Caperucita Bidlue au lieu de Caperucita Bidule. Faut que je le change ou la compagnie s'en fiche?

J'ai quand même 3 avions différents à l'aller et pareil au retour (j'aime les escales, je me réjouis d'avance de mes 30 heures de voyages :stare:) donc ya de fortes chances qu'au moins une personne s'en rende compte.

Quel boulet, quel boulet! :facepalm:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'aimerais bien qu'il me demande spontanément qu'on se voit en dehors du mag, j'ai pas envie d'avoir à donner mon numéro si je connais pas ses vraies intentions.

Même si je trouve ça fortement classieux de le faire. Mais si ça foire, je vais devoir vivre avec ça pendant deux mois et je veux pas :non:

(Vous remarquerez que ce genre de raisonnement m'arrête deux jours et qu'au final je finis toujours par céder :lol: )

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, entre mon "angoisse" de louper mon réveil à cause de ce changement d'heure + mon énervement à ne pas trouver le sommeil + le vent qui fait claquer les volets du bâtiment d'en face (:goth:) = nuit blanche ! Je dois officiellement me lever dans une heure, je crois que ça ne vaut plus la peine de dormir, je dormirai dans le train.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
binjoo;4437690 a dit :
@Caperucita Contacte ta compagnie aérienne, il vaut mieux que tu les appelles et que tu sois sûre qu'il faille changer (ou non) tes billets plutôt que d'être dans le doute :happy:

J'appellerai lundi mais je pense que ça craint. J'suis vraiment un boulet!

D

dionaea

Guest
:hello:

Je bien de me réveiller en sursaut, c'est juste super désagréable et maintenant j'entends le vent qui fait claquer les volets, la porte... J'ai horreur de ça !

Il y a des gens encore debout ?

O

Orion.

Guest
Il y a un méga orage qui m'a réveillé :gonk: :gonk: :gonk:

D'ailleurs je vais devoir vraiment tout éteindre car il se rapproche et il est super violent :tears:

Sinon tout à l'heure j'ai explosé de rire au boulot: mon 'copain' est réapparu après plus d'1 semaine sans nouvelles il m'a écrit pour s'excuser de son comportement etc...

Je sais vraiment pas quoi lui répondre.

Dernière modification par un modérateur :
O

Orion.

Guest
Je me suis regardé à nouveau Amélie Poulain, je l'ai vu une centaine de fois mais c'est la 1ère fois que je pleure devant...

J'avais oublié à quel point Mathieu Kassovitz est beau dans ce film !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
dionaea;443769 a dit :
Il y a des gens encore debout ?

Je suis là aussi, mais chez moi il est 17h18 :)

J'ai fait une balade toute seule, j'aodre ça, parce que je peux faire ma touriste sans que mon copain ai honte de moi. Oui j'adore m'arrêter tous les 100 mètres et lire les plaques commémoratives, visiter les quartier avec mon guide en main, prendre un milliard de photo. Bref je suis une vraie touriste.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes