akhaten;4437636 a dit :Le lien, pour celles qui voudraient voir par elles-mêmes.
akhaten;4437647 a dit :shield;4437644 a dit :akhaten;4437636 a dit :Le lien, pour celles qui voudraient voir par elles-mêmes.
Wahouh, c'est hallucinant. Avec des papiers qui diffusent des idées pareilles, ça serait pas étonnant du tout que Marine Le Pen soit élu en 2017.
Même si ça ne m'étonne pas forcément d'un magazine comme Marie-Claire.
J'avoue que j'ai été bieeen choquée. Je ne lis jamais Marie-Claire (je suis tombée là-dessus en suivant un lien après avoir fait une recherche Google), donc je ne sais pas du tout ce qu'ils ont l'habitude de raconter dedans ; je ne m'attendais certes pas à des articles de fond très documentés, mais je pensais quand même trouver des infos un minimum objectives, et pas du racisme décomplexé...
holly-bleu;4437492 a dit :A Nantes, il y a une boutique où on retrouve pas mal d'objets qui sont sur le site. Mais bon, il n'y a pas toutsunburn;4437490 a dit :holly-bleu;4437478 a dit :sunburn;4437475 a dit :
Je fais une liste et je la donnerai aux gens qui me demanderont ce que je veux pour Noël
La liste comprend à peu près tout le site![]()
Je crois que je vais faire pareil ...
Et il y a de jolies choses pour offrir aussi.J'y pense jamais à ce site.
Je vais souvent là-bas pour faire des cadeaux, on trouve toujours un petit truc sympas à offrir !
cyanea;4437654 a dit :Elle est passée où Sword/Epée?
Il s'avère donc que "l'ange blond" est la fille d'une autre famille de Roms établie en Bulgarie,et que 4 de ses frères et sœurs sont comme elle. On parle maintenant d'albinisme pour expliquer le fait que ces enfants soient différents de leurs parents et de leurs autres frères et sœurs.akhaten;4437636 a dit :@Nepsie J'ai lu dans Marie-Claire un article sur cette gamine blonde qu'ils ont retrouvée dans une famille de Roms. L'article disait texto "Blonde, les yeux verts, un visage d’ange : lorsque cette petite fille, surnommée «l’ange blond» a été découverte dans un camps de roms en Grèce, il parait évident que l’enfant n’a aucun lien de parenté avec ceux qui se présentent comme ses parents.". WTF... Elle a un visage d'ange, contrairement à tous les Roms qui ont des têtes noirâtres et vicieuses qui témoignent de leur condition de voleurs de poules, c'est ça ?
Le lien, pour celles qui voudraient voir par elles-mêmes.