Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais tellement pas envie d'aller au bureau ce matin que je suis arrivée avec 20 minutes de retard: je me suis recouchée un peu en sortant de la douche
Hier j'ai rêvé que je rencontrais Miles Kane au détour d'une rue et qu'il complimentait mes mocassins je vais me calmer sur le jus d'orange juste avant de me coucher moi.
D'habitude je ne suis pas encore levée à cette heure-ci mais enfait, c'est bien de se lever tôt, on fait plus de trucs (CAPTAIN OBVIOUS BISOUS)
Je suis lavée, j'ai (trop) traîné sur Instagram, j'ai changé les draps de mon lit et ai préparé ceux que j'embarque à Lille demain avant de partir pour Londres (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et là j'écoute Coconut Records en rangeant
Les meufs, vous pensez que c'est bon si je lui envoie un sms aujourd'hui (j'ai son numéro, lui n'a pas le mien) ? Surtout qu'à la base, je dois lui en envoyer un (il doit me rendre un service) assez rapidement ? Je pensais attendre mercredi mais je ne pourrais jamais attendre jusque là .
Et puis je sais qu'il est un peu intéressé par moi, enfin il m'a filé son numéro direct avec plein de sous-entendus . Donc ça devrait passer non ?
Non mais le mec me dit ta gueule !
Je me lève en express pour lui prendre son putain de rdv, je me fais limite engueuler et j'ai pas le droit d'être un petit peu énervé.
Bon allez c'est parti, j'ai du travail à faire et aussi de la cuisine pour ce soir.
Je ne sais pas si c'est l'effet vacances-tempête-jours qui raccourcissent, mais j'ai envie de rester toute la matinée tranquille sur le forum avec une tasse de thé et mon p'tit chat
J'ai eu un week end crevant, du coup c'est dur de bosser, j'ai envie de regarder des séries dans mon lit, mais personne ne veut m'offrir un salaire pour ça... motivation, concentration
Le pire nuit de ma vie, je pense.
J'ai l'oreille droite bouchée et toute gonflée. Je n'entends plus rien, et j'ai le droit à un joli acouphène pulsatile...
Vous avez déjà eu ça? J'espère vraiment que ce n'est rien, ça dure vraiment longtemps et c'est très très gênant.
Surtout qu'aujourd'hui je devais finir de bosser et aller voir une amie...
Ben non, véto+médecin...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses