En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai une infection urinaire, je suis allée à la pharmacie j'espère aller mieux, ce soir je travaille et si ça continue je ne pourrais pas y aller mais je vais être dans la merde car j'aurais pas de certificat pour justifier... :erf: Je regarde le dernier épisode de TWD pour m'occuper l'esprit.

16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
être en khâgne, avoir des concours blanc dans une semaine, et ne toujours pas avoir commencé à réviser , ça c'est intelligent, très intelligent.... Je dois m'y mettre, stop la fainéantise !

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
C'est tellement dommage que le corps humain ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil. J'aimerais avoir la capacité de bosser jusqu'à 4h du mat tous les jours, ça me permettrait d'être à jour.

O

Orion.

Guest
Sans surprise le dernier album de Gesaffelstein est une vraie merde (à part la track Destinations).

Et je vois déjà les kidz qui disent que ça frôle la perfection...bordel.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
euki;4439506 a dit :
dr-frank-n-furter;4439501 a dit :
adage;4439492 a dit :
dr-frank-n-furter;4439487 a dit :
J'ai besoin d'un papier hyper important, la fac ne répond pas (ETONNANT), je suis en France jusque demain dans la nuit et je reviens pile le jour où je dois rendre LE dossier donc ça urge là, je suis méga stressée, au bord de la crise de nerfs :lol:
Tu peux pas aller directement à la fac ?

Si je le pouvais, je le ferais, quitte à faire de la route :happy: Mais là je suis à une heure de train + 30min de métro juste pour l'aller et vu j'ai leçon de conduite dans l'aprèm, une autre demain matin, une autre demain midi, je passe le permis demain aprèm, donc je peux vraiment pas caser d'aller/retour :tears: Et puis pas moyen de joindre le secrétariat, donc si j'arrive à y aller (chaud) et que c'est fermé, je risque de faire cramer le campus :yawn:

Et tu ne connais personne qui puisse y aller pour toi ?
Sinon, fais une méga leçon de conduite jusqu'à ta fac :cretin:
Non, tout le monde est rentré chez ses parents pour la pause pédagogique :gonk:
Enfin bon, je vais bien réussir à m'en sortir... Même si pour le coup, je sais pas comment :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ecrire sa lettre de motivation, se rendre compte une fois terminé qu'on a fait une faute à la troisième ligne, ça n'a pas de prix :stare:

(Bien entendu c'est pour la seule boîte qui impose la lettre manuscrite, sinon c'était pas drôle)

Bon je vais filer au supermarché m'acheter un truc à réchauffer: ma vie va changer, je vais pouvoir manger chaud les midis :joy:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'arrête pas de penser à un pote de ma promo avec qui j'ai pas mal discuté à la dernière soirée. Il est super cool, il m'a fait deux fois des câlins et c'est le seul qui a voulu me faire la bise quand je suis partie (les autres étaient trop bourrés X)). Le lendemain en cours, il est venu s'asseoir direct à côté de moi.
Dans ma tête ce gars je le diabolisais, j'étais convaincue qu'il était pas super sympa. En fait j'avais complétement tort. Et maintenant j'ai envie de passer du temps avec lui right now ^^

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'est les vacances, tous mes potes ont déserté la ville... C'est juste affreux, je passe mon temps sur des sites internet de fringue avec la tentation du bouton "régler vos achats". Je vais me forcer à sortir cet aprem ( comme ça, je dépenserai en vrai, ça sera tellement mieux :cretin: )

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Est-ce que je suis une perverse si en voyant ce t-shirt :

SSAW12G-051-FBLZOOM1_zps9c6d4e18.jpg

j'ai compris "the finger is my boyfriend" au lieu de "the Singer is my boyfriend" ? :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Et là je m'emmerde à me demander si il me trouve belle, à me dire que c'est sûrement pas le cas, et que je peux rien y faire.

Sérieux faut que j'arrête de penser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes