En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
J'ai mal à la tête au niveau des yeux depuis 3 semaines, ma mère m'a dit de prendre rdv chez un ophtalmo. J'ai réussi à avoir un rdv dans le privé le 20 novembre (sinon c'était le 10 décembre), j'ai trop hate d'y être!
En un sens j'ai envie de continuer à avoir des yeux "parfaits" mais en même temps, si j'ai besoin de lunettes pour lire ou quoi ben au moins mes maux de têtes cesseront. J'avoue être partagée... Y a-t-il des gens qui ont des lunettes "de confort" ou qui ont été dans le même cas que moi?
Merci! :fleur:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bon il faut que je me bouge. Il faut que je me lave, me maquille et coiffe. Je dois bosser un peu surtout aller à la poste.
MOTIVATION !!! :supermad:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'aurais passé ma vie chez le médecin, cette année. :lunette:

Entre le rhume, puis l'otite en janvier, la fracture en février, l'engueulade avec le paternel, le vol de mon compte, la voiture qui me renverse et maintenant mon oreille qui me joue des tours... 2013. <3:yawn:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je viens seulement d'apprendre que... Que...

LOU REED EST MORT :gonk: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fan absolue du velvet depuis mes 12 ans, j'ai jamais été si choquée par la mort d'un musicien.
Et j'ai jamais été le voir en concert, je me revois y a quelques années, trainée par mes ami à un concert de muse, la mort dans l'ame, parce qu'il y avait Lou Reed en meme temps quelque part à l'autre bout de Paris :tears:.

Alors là, j'ai posé Tranformer sur la platine, et je geins.

Je suis sous le choc :gonk:.

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
Bon 1500ans après, j'ai enfin fini ma playlist années 1960, je l'aime troooop! :disco:
Du coup si ca vous intéresse toujours @heliophilia et @borelienne, c'est ici! (Il faut cliquer sur "play all" si jamais).

Et sinon lorsque je cherchais un film l'autre jour, j'ai regardé "Les beaux gosses"! Je croyais que c'était un truc nul genre les chtits mais j'avais lu des commentaires ici comme quoi c'était drole et effectivement je me suis beaucoup trop marrée j'en pouvais plus! C'est tellement exageré en mode "oh nan fais pas ca sinon je me suicide, stoplait fais pas ca", ou "putain ca y'est on est morts, on va aller en prison et notre vie sera foutue", c'est absurde et en même temps tellement réel de ce qu'on vivait à l'époque, j'ai adoré. :lol:

Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjouuuur !

J'en ai un peu raz le c*l du plantage de Gimp à chaque fois que je fais un trait avec ma tablette...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il y'a encore une embrouille chez moi, ma soeur m'a dit d'aller me faire foutre parce que j'avais dis des trucs à ma mère sauf que je vois pas ce que j'ai dis et pourquoi elle s'enflamme pour rien, sérieux après il se demande pourquoi je passe jamais chez eux mais normal sérieux!

Bref je venais dire que j'ai reçu deux gambettes box et les 4 collants sont juste canon!

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai pas pu me connecter à madmoizelle cette semaine, j'ai découvert toute cette histoire autour de Guillaume Pley samedi :eek:

J'ai l'impression d'avoir mouuuuuuult choses à rattraper, et beaucoup beaucoup de lecture :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes