akhaten;4440425 a dit :hawley;4440416 a dit :T'es tarée.
En fait c'est même pas mon absence de qualités rédactionnelles qui m'inquiète, c'est plutôt le fait que j'ai potentiellement écrit un truc à côté de la plaqueEnfin je voulais faire un truc qui explique comment sont cryptées les conversations aujourd'hui, mais je trouvais ça nul de démarrer sur ça sans parler de toute l'histoire des écritures secrètes et de toutes les étapes qui ont fait qu'on en est arrivé là, sauf que comme j'adore ça j'en ai fait une tartine, et maintenant j'ai l'impression d'avoir écrit un épisode de "Secrets d'histoire" au lieu d'un article de vulgarisation scientifique
(Je vais aller lire mon article à voix haute avec la voix de Stéphane Bern pour vérifier)
ziggie;4440445 a dit :Lancer une lessive à 21h parce que mon leggings est crade et que je veux absolument l'emmener en Roumanie, c'est fait
Après je vais le mettre à sécher sur le sèche-serviettes, mon sauveur![]()
hawley;4440451 a dit :ziggie;4440445 a dit :Lancer une lessive à 21h parce que mon leggings est crade et que je veux absolument l'emmener en Roumanie, c'est fait
Tu me rappelles que j'ai complètement oublié de faire ma lessive ce week-endEh merde. Tant pis je vais vivre à poil.
akhaten;4440465 a dit :hawley;4440451 a dit :ziggie;4440445 a dit :Lancer une lessive à 21h parce que mon leggings est crade et que je veux absolument l'emmener en Roumanie, c'est fait
Tu me rappelles que j'ai complètement oublié de faire ma lessive ce week-endEh merde. Tant pis je vais vivre à poil.
(Et Stéphane Bern, il est chouette)
mirmotton;4440407 a dit :luminelle;4440400 a dit :Je parlais de l'émission Le meilleur pâtissier avec mon père et j'ai lâché ''C'est qui encore la blogueuse cuisine qui accompagne Lignac, Mirmotte c'est ça ?" - "Mais nooon c'est Mercotte !" @Mirmotton
Il a pas compris pourquoi j'ai eu un fou rire après![]()
Ouais d'ailleurs c'est moi qui ai créé le site de recettesMarmiton.orgMirmotton.org![]()
akhaten;4440465 a dit :hawley;4440451 a dit :ziggie;4440445 a dit :Lancer une lessive à 21h parce que mon leggings est crade et que je veux absolument l'emmener en Roumanie, c'est fait
Bon en fait je peux envoyer mon article, ce sera pas moi la risée de la rédac' cette semaine
(Et Stéphane Bern, il est chouette)
tusaistousser;4440494 a dit :Cécilia Cara dans Joséphine Ange Gardien.
J'hésite pour savoir ce qui est le pire:
- Reconnaître Cécilia Cara
- Regarder Joséphine
- Être sur TF1
- Ébruiter tout ça ici
![]()
Tu l'auras bien cherché.hawley;4440500 a dit :tusaistousser;4440494 a dit :Cécilia Cara dans Joséphine Ange Gardien.
J'hésite pour savoir ce qui est le pire:
- Reconnaître Cécilia Cara
- Regarder Joséphine
- Être sur TF1
- Ébruiter tout ça ici
![]()
Personnellement j'en suis à
- Savoir qui est Cécilia Cara(oui juste ça, j'ai honte
![]()
![]()