R
rainbow-dash
Guest
Mon amoureux a trop de chance, son Jack Skellington sera enveloppé dans du papier de soie rose fuschia ![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
brick-by-brick;4440503 a dit :Mais t'es trop bête, je t'ai déjà dit qui j'étais à toimirmotton;4440480 a dit :@Brick by Brick et du coup ton premier indice c'est quoi?![]()
c'est ça mon indice (trop easy![]()
:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tusaistousser;4440505 a dit :C'est ellehawley;4440500 a dit :tusaistousser;4440494 a dit :Cécilia Cara dans Joséphine Ange Gardien.
J'hésite pour savoir ce qui est le pire:
- Reconnaître Cécilia Cara
- Regarder Joséphine
- Être sur TF1
- Ébruiter tout ça ici
![]()
Personnellement j'en suis à
- Savoir qui est Cécilia Cara(oui juste ça, j'ai honte
![]()
![]()
Bref, en tout cas, j'ai la réponse à ma question.
Le pire c'est: savoir qui est Cécilia Cara sans google![]()
Fallait poster une photo de ta culotte sous tes collants déchirés, j't'aurai reconnu directbrick-by-brick;4440503 a dit :Mais t'es trop bête, je t'ai déjà dit qui j'étais à toimirmotton;4440480 a dit :@Brick by Brick et du coup ton premier indice c'est quoi?![]()
c'est ça mon indice (trop easy![]()
:
peache;4440417 a dit :phelio;4440399 a dit :peache;4439342 a dit :Bonjouuur
ET LA JE SAIS CITER ? :3
Moi, je ne t'aime pas trop !
Demain, je vais faire du shopping avec ma petite soeur, je vais acheter ce gilet, j'ai eu un coup de cœur dessus en le voyant sur une super pote a moi
TRICHEUUUUUSE
Pfffffff
En plus tu sais même pas citer correctement, tu a parler entre mon texte et mon image
Mais je t'aime quand même :test![]()
Ah oui effectivement, ça fait un sacré débat, tout ça pour dire que c'est le chameau qui a deux bosses!!binjoo;4440402 a dit :Tout a commencé par un malheureux statut