Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est étrange. Je me suis réveillée il y a quinze minutes, alors que dans mon rêve quelqu'un me mordait bien fort le mollet. Je ressens encore une petite douleur à cet endroit.
Alors aujourd'hui, j'hésite entre glander toute la journée ou
-faire le ménage
-réviser au moins 3 heures ma géo
-aller chercher du pain
-faire le lit
-mettre de l'ordre dans mes cours
-préparer mes cours pour mes 4ème
Bon, c'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai moyen envie de le voir tout à l'heure. Je suis assez énervée contre lui.
Mais je vais y aller quand même parce que:
1. j'ai fait les courses pour le repas de ce soir
2. il faut absolument que je m'aère l'esprit et retourne dans ma ville étudiante
3. parce que, quand même, faut pas oublier que ce soir...
Il fait super beau aujourd'hui et les cloches retentissent comme tous les dimanches (j'adore ces carillons, ça me manquera beaucoup l'année prochaine).
J'ai juste envie d'aller nourrir les canards au parc et de me promener, mais j'ai plein de travail.
Je n'ai toujours pas été payée et j'ai 8 putain d'euros et 27centimes sur mon compte
C'est lourd, lourd, lourd. Surtout que franchement ou je bosse c'est une grosse entreprise qui pourrait se permettre de nous payer à l'heure.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses