En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@Ally Darling  Je ne l'ai toujours pas reçue non plus et comme ils ont de super horaires pour les avoir c'est dur et au téléphone: "toutes les lignes sont occupées". :stare:
Ils sont top les impôts parfois.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Mais c'est vous qui payez votre taxe d'habitation ? Vous êtes pas sur le foyer fiscal de vos parents ? Moi la facture est arrivé (à mon nom) à l'adresse de mes parents vu que je n'ai jamais payé d'impots (je comprends rien non plus à ces trucs là de toute façon :dunno:)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
kirkja;4469895 a dit :
Donc, maintenant la liste des choses cool à faire :
- prendre un bon bain, m'épiler, me mettre de la crème
- me faire à manger (une salade chou chinois/carottes avec peut-être du tofu fumé, et j'hésite sur la sauce, soja ou sésame ?)
- ranger mon placard, trier des vêtements
- me vernir les ongles ?
- faire ce truc de CAF donc
- répondre à des mp
- faire une liste pour être une meilleure moi
- lire
- répondre à texto M.
- ranger mon bureau

(Oui moi j'aime bien ranger en ce moment. :shifty:)

Bon pour le vernis à ongle on repassera, je me suis pétée au moins 3 ongles, ils s'effritent un peu en ce moment, c'est pas l'idéal donc. :neutral: Et pour le truc de la CAF omg j'ai tellement pas envie, j'ai horreur des trucs administratifs, je crois que je pourrais faire n'importe quoi d'autre mais pas ça ! :gonk:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
sunlight;4470124 a dit :
lampiote;4470103 a dit :
En parlant de la taxe d'habitation, j'ai envoyé mon chèque il y a 10 jours, mais il est toujours pas débité. C'est normal? Parce que sinon j'ai dépassé le délai là :non:
C'est normal, tu es débitée 10 jours après la date limite soit le 25/11. (si tu paies par chèque ou par virement):fleur:

Ouf j'ai eu peur :sweatdrop:

mr-heisenberg;4470133 a dit :
Ah non non, t'en fais pas, on a payé la nôtre dès septembre et on a toujours pas été débités !

Toujours pas? Bah faudrait pas qu'ils tardent trop quand même :shifty:

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
behemot;4470135 a dit :
kostia;4470087 a dit :
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je découvre un artiste/groupe qui me plaît, il vient de passer en concert à Paris. :tears: Ca m'arrive tout le teeeemps !

Lequel ?

Là c'est Thomas Dybdahl. Je l'ai découvert ya genre 3 semaines et je viens d'apprendre qu'il était passé début octobre. Grrr !
Et non je ne vis pas à Paris, mais suffisamment près pour me rendre à des concerts. :happy:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh la joiiie ! Je viens de relire le mail de mon prof et en fait demain je ne commence pas à 8h30 mais à 10h30. 2h de sommeil en plus pour moi :puppyeyes:

15 Novembre 2012
447
338
794
Je suis en train de commenter confessions intimes avec ma mère à distance, par sms. C'est nul, mais j'ai l'impression qu'on a un peu de complicité à ce moment précis :happy:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
J'ai acheté un collier sur Etsy à une vendeuse aux États-Unis et ça tourne mal, je crois. C'était pour un cadeau de noël. Je suis triste & énervée.
Je l'ai acheté le 16 octobre, elle a reçu mon virement paypal le 24 octobre, et depuis, rien du tout. Je lui ai écrit, mais aucune réponse. Sur mon reçu Etsy, c'est bien écrit que mon article est payé depuis le 24 octobre, mais le statut reste "non envoyé". Elle a 5 étoiles, de bonnes critiques sauf une pour un article similaire au collier que j'ai pris, disant qu'il ne l'a jamais reçu & n'arrive pas à la contacter. Je ne sais pas quoi faire, ça m'embête drôlement, je voulais vraiment offrir ce collier.
:sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes