ally-darling;4469863 a dit :Mon iPhone veut pas se connecter au wifi
mr-heisenberg;4470101 a dit :Mais on parle pas de l'impôt sur le revenu, hein, on est d'accord ? La taxe d'habitation cette année tu la payes si tu as un logement au moins depuis le 1er janvier 2013. Mais si t'as rien reçu c'est sans doute que tu n'as rien à payer, t'en fais pas que pour ça, ils ont toujours du papier et de l'encreally-darling;4470092 a dit :Mais je sais même pas combien ils me demandent, j'ai rien reçu du tout! Et en plus je veux de toutes façons demander à être un peu allégée, parce que l'année dernière ils ont refusés parce que "mes parents étaient trop riches" haha sauf que moi je gagne pas 1500€/mois donc le mec m'avait dit qu'ils pourraient peut être faire quelque chose cette année.mr-heisenberg;4470082 a dit :J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider...ally-darling;4470071 a dit :OH PUTAIN! C'est quoi cette histoire que vendredi c'était le dernier délais pour payer la taxe d'habitation sur capital????!!!! J'ai rien reçu moi!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Deal!sunlight;4469823 a dit :remembrance;4469814 a dit :@sunlight
Je l'ai vu, je l'ai trouvé bien, mais un peu dur à suivre (la mise en scène est particulière) -Il faut dire que je sortais d'une journée de cours épuisante . Mais j'en ai un bon souvenir, honnêtement.
Merci!
Je vais suivre ton avis, si c'est bien, tu gagnes un cookie, si c'est pas bien, tu m'en donnes un . Deal?
C'est normal, tu es débitée 10 jours après la date limite soit le 25/11. (si tu paies par chèque ou par virement)lampiote;4470103 a dit :En parlant de la taxe d'habitation, j'ai envoyé mon chèque il y a 10 jours, mais il est toujours pas débité. C'est normal? Parce que sinon j'ai dépassé le délai là
Je t'ai envoyé un mp.ally-darling;4470123 a dit :Oui oui on parle de la taxe d'habitation. L'année dernière j'étais déjà dans ce logement, et j'ai payé, donc je suis un peu inquiète là, parce que ça m'étonnerait qu'ils m'en fasse cadeau sans même me le dire, et j'ai pas trop envie de payer une majoration...