En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai acheté un livre de droit il n'y a pas longtemps pour m'aider dans mes révisions.
Aujourd’hui j'ai un cas pratique à faire, j'ouvre ce livre pour voir si il y a un exemple d'un cas pratique rédigé. Et j'y trouve exactement au mot près le cas pratique que mon prof nous a donné à faire. Avec, donc, son corrigé. :shifty:

Je me marre en revoyant mon prof nous dire ce matin "Oui je vous ai rédigé ce petit cas pratique pour vous". Non non ta gueule tu l'as pompé dans un livre. :facepalm:

16 Janvier 2011
564
257
1 444
laumie;4470894 a dit :
kitshin;4470886 a dit :
laumie;4470876 a dit :
Sinon je suggère que toutes celles qui sont inquiètes à propos de leur taxe d'habitation aille ou téléphone à leur centre d'impôts :d Comme ça, tout le monde en aura le cœur net et on arrêtera de s'inquiéter :happy:

Oui mais si ils m'ont oubliée, si je leur demande ils vont me désoublier et je devrais payer!

Le problème c'est que s'ils s'aperçoivent que t'as pas payé ta taxe d'habitation, ils vont t'envoyer une note salée parce que t'auras pas fait le nécessaire pour payer ta taxe :happy: Et ça, en général, ça fait mâââââl :cretin:

Ca dépend... Mes parents ont pas payés de taxe pendant des années (ils ne recevaient pas le papier parce qu'ils étaient à 0€... et pourtant ils n'avaient aucune raison d'être exonérés, surement un problème administratif ou je ne sais quoi) et ma mère les a contactés plusieurs fois par peur de devoir payer des pénalités si elle ne disait rien et la réponse des impôts a été : cherchez pas plus loin, vous êtes à 0....

Les finances publiques et leurs mystères.......

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Du coup je me retrouve comme une conne, je ne sais pas quoi faire. :facepalm:

Soit je le fais et j'ai une super note, soit je le dis au prof.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
blodeuwez;4470890 a dit :
vic-odine;4470753 a dit :
Mon infection urinaire est beaucoup moins douloureuse, du coup j'hésite à aller chez le médecin quand même ce soir ou pas... :dunno:

Vas y quand même, une fois j'ai fait comme toi, et l'infection est remontée dans mes reins. Je te dis pas comme j'ai douillé (et ça peut être dangereux).

J'ai pris rdv pour ne pas être tentée de me dire "c'est passé, plus besoin" :happy:

L

lemoncupcake

Guest
:hello: @blizzard et les autres madz @ally-darling qui se demande pour la taxe d'habitation j'y suis allée aujourd'hui on m'a dit "vous allez la recevoir c'est jusqu'au 15 décembre vous inquiétez pas et si besoin vous payer en plusieurs fois, il faudra venir chercher un papier pour ça".
Et également vous pouvez demander une mensualisation pour la taxe de 2014 que vous paierez de janvier à octobre 2014.
(Pour celles qui se demande c'est les impôts de bordeaux qui m'ont dit ça )

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ça fait 15 minutes que j'attends le train dans le froid et après je dois encore rentrer en vélo chez moi sans gants :gonk: J'en peux pluuus :gonk:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
lemoncupcake;4470919 a dit :
:hello: @blizzard et les autres madz @ally-darling qui se demande pour la taxe d'habitation j'y suis allée aujourd'hui on m'a dit "vous allez la recevoir c'est jusqu'au 15 décembre vous inquiétez pas et si besoin vous payer en plusieurs fois, il faudra venir chercher un papier pour ça".
Et également vous pouvez demander une mensualisation pour la taxe de 2014 que vous paierez de janvier à octobre 2014.

Merci, ça me rassure, d'autant plus que je suis à Bordeaux aussi !!!

K

katnissvsw

Guest
xanthome;4470899 a dit :
Les travaux de groupe :goth:
Les travaux de groupe sur une matière absolument pas passionnante :gonk:
Les travaux de groupe sur une matière que je comprends pas :mur:
Courage.

16 Janvier 2011
564
257
1 444
kitshin;4470925 a dit :
lemoncupcake;4470919 a dit :

Merci, ça me rassure, d'autant plus que je suis à Bordeaux aussi !!!

Oh merde moi qui croyait qu'on m'avait oublié... :cretin:
Enfin bon je suis pas à Bordeaux mais bon ça doit être la même chose dans mon secteur. J'ai envoyé un mail à mon centre d'impôts de toute façon, on verra bien. Merci à toutes celles qui ont répondus en tout cas !  :fleur:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Oh pétard, c'est le beau gosse absolu de mon ancien magasin qui vient me chercher et me ramène ce soir... :winky:

(bon il a une copine depuis 7 ans et puis moi je suis "à moitié en couple" donc je ne tenterai rien, mais rien que de le savoir à 20cm de moi, je suis toute :bave:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes