En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
Je sais pas dire non. J'ai eu 23 ans pour apprendre et je sais pas dire non !:facepalm:
Il va falloir que je rappelle un recruteur, pour lui dire (encore) que je ne veux pas de ce poste, il va me demander mille et une raisons... que je n'ai pas envie de donner (où qu'il a réfutées dans nos entretiens précédents).

Ça ressemble à un caprice hein. Mais ça me met dans tous mes états ! :halp:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Pierre Paul Jacques C'est possible... Je prends du magnésium en complément alimentaire en ce moment mais si ce n'est pas ça le problème ça ne va pas m'aider :happy: Et ça fait 6 mois que j'ai une ordonnance pour faire une prise de sang donc je crois que je vais me manifestement me bouger le derrière pour y aller.

:fleur:

K

katnissvsw

Guest
@Breshke La même et surtout le fait que si il avait été noir ou arabe ,on aurait dit terroriste.
Tu as vu le twit très intelligent (ou pas :cretin: ) de Véronique Genest?

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'avais prévu de faire plein de choses aujourd'hui, pour une fois je me suis levée avant midi alors que je ne travaille pas, un électricien devait passer chez moi vers 13-14h, j'ai naïvement cru que ça serai réglé rapidement et que je pourrai m'occuper de mes courses et tout le reste à partir de 15h.... Je viens de le rappeler, il n'arrive que dans une vingtaine de minutes. J'aurai passé ma journée à l'attendre. J'adore, vraiment, foutre en l'air mon jour de congé avec des trucs pareils j’apprécie beaucoup. :goth:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ca y est je suis bien au chaud dans ma chambre <3

Et aujourd'hui c'était la journée des affaires : j'ai acheté une clef usb en forme de dinosaure :puppyeyes: Et Just Dance Disney Party à 7€ :danse: Je l'ai acheté en pensant à ma petite soeur mais je  sens que je vais bien plus me marrer qu'elle à jouer à ça :yawn: Il y a la chanson des Aristochats, du Livre de la jungle et tout et tout :puppyeyes:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
behemot;4470954 a dit :
rhapsody;4470815 a dit :
behemot;4470799 a dit :
rhapsody;4470789 a dit :
Je me suis "attablée" à 9 heures pour travailler, et depuis, j'ai écrit 10 lignes. Dix.
J'suis pas rendue :halp:

Et du coup je chante à tue-tête "Y a trop de travail à faire / Et tu ne le fais pas" depuis dix minutes sur l'air de Il y a trop de gens qui t'aiment :lol:

C'est quoi ton boulot ?
J'en suis un peu au même point : je n'ai fait que l'introduction (soit une page :facepalm:).

Et je dois le rendre à 20h, et j'ai une grosse migraine donc j'ai besoin de faire une sieste.
Un commentaire historique sur deux textes du XIX° évoquant Hannibal (l'un de Adolphe Thiers, l'autre de Michelet). Et le pire, c'est que ce n'est pas très compliqué en soi - j'ai déjà ma problématique et une esquisse de plan, et globalement, je n'ai qu'à dérouler le truc et raconter la deuxième guerre punique, mais je suis tellement peu motivée :facepalm:
Et le tien, c'est quoi ?

Oh ça a l'air sympa pourtant !

Moi c'est un commentaire linéaire sur un passage du Quart-Livre de Rabelais (que je n'ai pas lu).
C'est le boulot d'une pote en fait, mais vu qu'elle me paie 45e pour ça... :cretin:
Sauf que du coup je dois lui envoyer ça à 20h.

Mais là c'est cool, j'ai fait l'intro et la première partie, j'ai encore trois parties et une conclusion, ça devrait le faire. Au pire comme j'ai été malade (c'est vrai !) elle comprendra si je lui envoie seulement à 21h.
Ca l'est ! Mais j'ai un gros problème pour me mettre au travail, c'est toujours pareil : je rechigne et repousse, et pourtant lorsque je suis enfin dedans, j'adore ça ! (Mais le problème, c'est que je repousse toujours tellement que je dois bâcler le truc, c'est infernal :halp:).

Ha ben bravo, on aide ses petits camarades à tricher hein ? :drama: :lol: C'est drôle, ça ne m'étonne pas qu'on te charge de faire des commentaires, je t'ai toujours imaginée super douée à ce jeu-là !
Mais je ne crois pas que tu devrais trop t'inquiéter, si tu as une heure de retard, elle devrait bien comprendre pourquoi (au besoin, Madmoizelle est témoin de ta migraine !) (et puis si ça lui plaît pas, elle avait qu'à le faire :lol:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai perdu ma carte étudiante :halp: Alors que j'en ai besoin pour aller à une conférence demain :goth:
(Enfin, je peux y aller sans, mais je vais devoir payer l'entrée :goth: C'est pas très cher, mais bon, le principe de devoir payer un truc auquel j'aurais pu avoir accès gratuitement me fait chier quoi :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis dans la salle d'attente du médecin, avec tous les gens qui soufflent, toussent, parlent dans leur barbe, je me sens à deux doigts de péter un câble :stare:

-----

je viens de recevoir un sms du frère de ma collègue, ça confirme les mauvaises nouvelles rapportées par mes collègues: fais ch*er....

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
theodelinde;4471042 a dit :
Vous auriez pas idée d'un logiciel gratuit pour faire des tableaux sur mac (très simples!), genre excel?

OpenOffice Calc ? après je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie "simple" :shifty:

15 Novembre 2012
447
338
794
Bon, il va falloir que je commence à me faire bonasse pour mon rencard de ce soir. Enfin, "rencard", ça fait un an que je le connais! :lol: Mais bon, j'aime bien ce mot. Et puis j'ai envie d'être plus jolie que d'habitude.

Du coup, j'hésite pour la tenue. :goth:
(oui, j'ai des soucis super importants en ce moment...)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
athenas;4471044 a dit :
rhapsody;4471014 a dit :
J'ai perdu ma carte étudiante :halp: Alors que j'en ai besoin pour aller à une conférence demain :goth:
(Enfin, je peux y aller sans, mais je vais devoir payer l'entrée :goth: C'est pas très cher, mais bon, le principe de devoir payer un truc auquel j'aurais pu avoir accès gratuitement me fait chier quoi :lol:
Tu peux pas imprimer une attestation de scolarité via ton portail étudiant sur internet ? ça peut remplacer ta carte pour l'entrée je pense ! :fleur:
Oh, c'est une idée carrément bonne ! Merci ! :fleur:

behemot;4471038 a dit :
rhapsody;4470996 a dit :
behemot;4470954 a dit :
rhapsody;4470815 a dit :
behemot;4470799 a dit :
rhapsody;4470789 a dit :
Je me suis "attablée" à 9 heures pour travailler, et depuis, j'ai écrit 10 lignes. Dix.
J'suis pas rendue :halp:

Et du coup je chante à tue-tête "Y a trop de travail à faire / Et tu ne le fais pas" depuis dix minutes sur l'air de Il y a trop de gens qui t'aiment :lol:

C'est quoi ton boulot ?
J'en suis un peu au même point : je n'ai fait que l'introduction (soit une page :facepalm:).

Et je dois le rendre à 20h, et j'ai une grosse migraine donc j'ai besoin de faire une sieste.
Un commentaire historique sur deux textes du XIX° évoquant Hannibal (l'un de Adolphe Thiers, l'autre de Michelet). Et le pire, c'est que ce n'est pas très compliqué en soi - j'ai déjà ma problématique et une esquisse de plan, et globalement, je n'ai qu'à dérouler le truc et raconter la deuxième guerre punique, mais je suis tellement peu motivée :facepalm:
Et le tien, c'est quoi ?

Oh ça a l'air sympa pourtant !

Moi c'est un commentaire linéaire sur un passage du Quart-Livre de Rabelais (que je n'ai pas lu).
C'est le boulot d'une pote en fait, mais vu qu'elle me paie 45e pour ça... :cretin:
Sauf que du coup je dois lui envoyer ça à 20h.

Mais là c'est cool, j'ai fait l'intro et la première partie, j'ai encore trois parties et une conclusion, ça devrait le faire. Au pire comme j'ai été malade (c'est vrai !) elle comprendra si je lui envoie seulement à 21h.
Ca l'est ! Mais j'ai un gros problème pour me mettre au travail, c'est toujours pareil : je rechigne et repousse, et pourtant lorsque je suis enfin dedans, j'adore ça ! (Mais le problème, c'est que je repousse toujours tellement que je dois bâcler le truc, c'est infernal :halp:).

Ha ben bravo, on aide ses petits camarades à tricher hein ? :drama: :lol: C'est drôle, ça ne m'étonne pas qu'on te charge de faire des commentaires, je t'ai toujours imaginée super douée à ce jeu-là !
Mais je ne crois pas que tu devrais trop t'inquiéter, si tu as une heure de retard, elle devrait bien comprendre pourquoi (au besoin, Madmoizelle est témoin de ta migraine !) (et puis si ça lui plaît pas, elle avait qu'à le faire :lol:)

Comme je te comprends... En plus en ce moment le boulot que me donne ma prof en litté est hyper scolaire, du coup même quand je m'y mets ça ne me passionne pas du tout, et je fais de la merde. J'ai bâclé ma dernière dissertation, du coup je sens que j'aurais à peine la moyenne. C'est con sachant qu'elle est pote avec ma prof de l'an dernier (une femme formidable) avec qui j'avais toujours des 17. Elle va croire que je me fiche d'elle, mais ça m'ennuie tellement...
(pourtant j'aime bien Racine, mais elle ne kiffe pas les analyses barthesiennes, pas de ma faute :drama: ;)

Aha, bah ça m'intéresse carrément plus son sujet déjà : c'est sur Rabelais (coeur coeur coeur) !
Puis bon, effectivement, elle m'a dit que pour quelqu'un d'autre elle aurait seulement payé 30, mais pour moi comme elle me fait confiance elle met 15 de plus : je ne peux pas la décevoir !
Pour sa défense, elle triche parce qu'elle a peu de temps pour bosser vu qu'elle fait une prépa à côté de la fac.

Bref, j'ai un peu l'impression d'être une prostituée intellectuelle (c'est le terme dont m'a gratifiée un ami : cimer bro'), mais ça va me rembourser la place de concert que j'ai offert à mon ex, histoire de ne pas finir dans le rouge mon année 2013 :)
Mais qu'est-ce donc, une analyse barthesienne ? :halp: :shifty:
T'inquiète, je comprends bien que tu acceptes, surtout que 45 euros c'est pas dégueu quoi :shifty:
J'ai (presque) honte, lire Rabelais (Gargantua) s'était révélé une souffrance pour moi :goth: J'avais adoré l'étudier, mais totalement détesté le lire :lol: (Après, les conditions dans lesquelles je l'ai lu étaient très mauvaises (et une lecture bâclée parce que je m'y prends trop tard, une !), donc je me dis qu'il faudrait que je le relise, sans me presser ni me prendre la tête, mais y a tellement de livres à lire :halp:).

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir !
Journée mitigée mais plutôt pas mal dans l'ensemble avec quelques bonnes nouvelles, pourvu que ça continue comme ainsi car ça faisait longtemps :happy: !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes