En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
Cinq jours qui soufflent le chaud et le froid.

Chien qui s'ouvre le coussinet sur un bout de verre, 5 points de suture, une anesthésie générale qui m'a vrillée le coeur - elle avait l'air morte sur cette putain de table. Mon doigt qui passe entre les mâchoires d'un clébard, aïe. J'ai mal, bordel. Un dingue qui tire au fusil à pompe sur des journalistes, des sueurs froides toute la journée : et si ça donnait des idées à un taré local et qu'il venait tirer dans la rédaction ? La solitude et le béton des villes, après ces mois à vadrouille d'une nature à l'autre, ça refroidit aussi l'esprit.

Début du CDD, on m'offre des possibilités, des articles qui dépassent les 50 lignes, une page entière même. Un salaire plus haut que prévu. Chasse aux petits cadeaux pour l'échange de colis entre Madz, un petit bonheur inattendu. Il semble que je lui plaise. Et si ... ? Les SMS de ma maman, les petites bouffées de confiance et d'amour ?.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonsoir :jv: (il fait déjà nuit :non: )

Je vais me faire un thé.

tumblr_lv70ilaGoz1qia8yf.gif

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir ! :happy:

Ca faisait deux jours que j'étais en stage dans le primaire et c'était vraiment bien ! :d
On commence à me donner des tâches un peu plus autonomes (comme faire des séquences) c'est un mélange d'envie et de stress d'être non crédible face aux enfants :yawn:

Mais ça confirme beaucoup de choses et ça me permet de voir les points où je pêche comme une remise en question. C'est un mini-stage donc j'ai encore 1 ou 2 ans pour m'améliorer. :happy:

(ne pas citer)

7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
deetz;4477819 a dit :
melusineb;4477808 a dit :
deetz;4477799 a dit :
Je déteste quand je suis comme ça, que j'arrive pas à dire ce que j'ai sur le coeur aux gens 

Et si tu l'écrivais ?

Tu veux dire que je l'écrive pour le mettre au clair dans ma tête ou bien que je l'écrive et qu'ensuite je le montre à la personne concernée ?

Pour le remettre à la personne concernée. C'est un moyen qui peut paraître archaïque mais ça évite une confrontation où les mots peuvent avoir du mal à sortir, où les réactions peuvent être disproportionnées... ça te laisse présenter les choses comme tu le sens, et ça laisse à la personne le temps de digérer l'information, c'est moins brutal en quelque sorte :)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon je vais encore avoir du changement dans mes horaires de boulot. Ça me saoule :stare: En plus je me tape une conjonctivite. Se réveiller avec les yeux collés et ne pas réussir à les ouvrir, ça fait bizarre :shifty:
Heureusement demain, on se fait une journée avec mes 2 frères. On rejoint le plus grand dans sa ville d'étude et on commence les cadeaux de Noël tous les 3 :noel:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes