L
Je pense que commencer par des excuses (si on les pense ) c'est bien, en tout cas mieux qu'un "bon anniversaire " tout court.la-femme-de-frank;4477926 a dit :Bien le bonsoir,
j'ai une question pour vous.
Comment souhaite-t-on un joyeux anniversaire à une bonne amie avec qui on a communiqué pour la dernière fois trois semaines auparavant lors d'une conversation plutôt désagréable ?
oui je doublonne mais il faut que je pleure.laurel-the-wildcat;4477925 a dit :ça y est, j'ai envoyé LE PREMIER SMS (pour les filles qui étaient sur le tchat hier soir) Pour les autres:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.... Je vous jure que ce premier SMS parlait de prostate et de glande séminales. De prostate putain.
Je sais pas pourquoi je le sens mal. mais MAL.
Utilise la bonne vieille technique de superposition de livres ouverts : tu en prends qu'il sait que tu as depuis longtemps - de préférence plus grand que celui que tu veux lire - et tu glisses l'autre à l'intérieur.mrs-yoda;4477920 a dit :C'est terrible.
J'ai acheté quatre livres avant hier, et je peux pas les lire parce que j'ai promis a Mr Yoda de plus acheter de livre tant qu'on aurait pas acheté une nouvelle bibliothèque.
Du coup, je les lis dans le bus et a l'école, mais je peux pas les continuer a la maison.
Et ça marchait, après coup?summer_;4477953 a dit :On dirait exactement moi ayant écrit à un mec. Je mets une journée à me décider quoi écrire, 5h à envoyer et après, je me dis que c'est complètement débile.laurel-the-wildcat;4477942 a dit :Que quelqu'un vienne m'achever.
MAIS, lui, il pensera que tu es drôle et que tu t'es un peu intéressée à votre conversation !
Courage, mais tu es une