rosaly-;4478414 a dit :
@
Mirmotton
Ben je pense que dans sa tête le processus à été qu'il voulait te voir, qu'aller a Lyon c'était un peu loin puis peut-être qu'il s'est dit un truc genre "Je vois pas pourquoi je ferais tout le trajet" ou qu'il avait peur que ça fasse trop mec prêt à tout. Du coup il s'est dit faut que je trouve une solution, un intermédiaire, et il s'appelle Dijon
Mais non effectivement si t'as pas envie, je pense que tu peux facilement dire que t'as pas envie d'aller a Dijon, que ça t'intéresse pas. Au pire si tu veux pas le froisser, dis lui un truc du genre "une prochaine fois si je vais à Paris on pourra se voit si tu veux", et puis voilà.
Mais le truc c'est qu'à la base il me propose de venir à Paris et j'ai dit non (genre je vais payer 100 euros pour lui, la blague
), il me propose de venir à Lyon mais a besoin que je l'héberge (or je peux pas), du coup après il me propose Dijon et je lui dit que j'ai rien à faire là bas, du coup il me dit "je proposais de passer juste une journée mais si tu veux pas dis le moi direct Mirmotton ça évitera que je semble insistant" Donc je crois qu'il est déjà froissé
Mais je sais pas, je suis la seule à trouver ça absurde ou pas? Ca fait 8 mois qu'on est plus ensemble, qu'on est plus amis non plus, je suis dans une optique où ce mec c'est du passé quoi, je ressens pas le besoin de le voir moi, rien que le fait de devoir faire un tel trajet pour voir un ex me parait absurde
Ah je sais pas si c'est moi qui exagère ou pas