En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
deetz;4478804 a dit :
-waldorf;4478785 a dit :
J'ai mis une annonce sur Le bon coin pour mettre ma Nintendo DS Lite en vente et ils refusent mon annonce en me précisant qu'ils ne vendent pas ce genre de produit sur le site alors qu'il y a pleins de Nintendo DS à vendre. Pourquoi ils ne veulent pas de la mienne? :crying:

Je ne sais pas pourquoi ils refusent mais parfois c'est vraiment la croix et la bannière pour vendre quelque chose sur ce site.
Une fois j'avais voulu vendre des places de concerts, et ils refusaient systématiquement mon annonce avec une excuse bidon (que le prix était pas réaliste ou j'sais pas quoi, alors que je les vendais légèrement en dessous du prix d'achat et que y'avait plein d'autres places en vente pour ce même concert, et le prix était genre 2 ou 3 fois le prix d'achat...). Je faisais que leur envoyer des mails pour régler le soucis. Mais c'était vraiment la merde, ils me renvoyaient des mails automatiques qui disaient toujours la même choses en gros (que mon objet devait ne pas répondre aux conditions de ventes et que je pouvais les consulter sur tel lien). À aucun moment j'ai eu l'impression que quelqu'un a vraiment lu mes messages et a vraiment regardé ce que je voulais vendre. Depuis, j'ai le site un peu en travers de la gorge....

En plus ils ne précisent pas vraiment ce qui ne va pas dans mon annonce, je vois pas ce que je peux modifier. Du coup j'ai rajouté "véritable" histoire de dire que c'est une vraie de vraie et pas une contrefaçon (je sais même pas si ça existe les contrefaçons de console de jeux mais bref) et ils n'en veulent toujours pas.
Je pense qu'ils ne se penchent que sur certaines annonces et là bim ils se sont arrêtés sur la mienne. :lol:
Alors qu'il y a pleins d'annonces super chelou qui sont validées quoi et moi ma pauvre Nintendo elles se fait refouler.
Bon du coup je vais abandonner, ça me saoule.

Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
En vivant en colocation j'ai développé un sixième sens pour savoir s'ils sont en train de faire des conneries ou pas. La semaine passée, en somnolant dans le train, je sentais qu'ils préparaient quelque chose de nul et j'ai découvert qu'ils avaient viré les portes des toilettes et de la douche :lol:. D'ailleurs j'ai du les remettre moi-même pour pouvoir faire pipi en toute tranquillité :yawn:.
Déjà que je suis persuadée que c'est l'un d'entre eux qui a ouvert ma porte pendant que je dormais, je m'attends au pire dimanche soir.
tumblr_men98ir3Bd1rlapeio1_500.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Vu sur mon arrêt de bus Tartempion :
"L'arrêt Tartempion n'est pas desservi le dimanche à midi, veuillez vous reporter à l'arrêt Tartempion".
:halp:
:lol:

I

Illusions

Guest
Coucou :hello: !
La pub l'oréal me gave mais si je met adblock je ne  vois plus les images des articles de la page d'accueil...

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
deetz;4478822 a dit :
-waldorf;4478810 a dit :
deetz;4478804 a dit :
-waldorf;4478785 a dit :
J'ai mis une annonce sur Le bon coin pour mettre ma Nintendo DS Lite en vente et ils refusent mon annonce en me précisant qu'ils ne vendent pas ce genre de produit sur le site alors qu'il y a pleins de Nintendo DS à vendre. Pourquoi ils ne veulent pas de la mienne? :crying:

Je ne sais pas pourquoi ils refusent mais parfois c'est vraiment la croix et la bannière pour vendre quelque chose sur ce site.
Une fois j'avais voulu vendre des places de concerts, et ils refusaient systématiquement mon annonce avec une excuse bidon (que le prix était pas réaliste ou j'sais pas quoi, alors que je les vendais légèrement en dessous du prix d'achat et que y'avait plein d'autres places en vente pour ce même concert, et le prix était genre 2 ou 3 fois le prix d'achat...). Je faisais que leur envoyer des mails pour régler le soucis. Mais c'était vraiment la merde, ils me renvoyaient des mails automatiques qui disaient toujours la même choses en gros (que mon objet devait ne pas répondre aux conditions de ventes et que je pouvais les consulter sur tel lien). À aucun moment j'ai eu l'impression que quelqu'un a vraiment lu mes messages et a vraiment regardé ce que je voulais vendre. Depuis, j'ai le site un peu en travers de la gorge....

En plus ils ne précisent pas vraiment ce qui ne va pas dans mon annonce, je vois pas ce que je peux modifier. Du coup j'ai rajouté "véritable" histoire de dire que c'est une vraie de vraie et pas une contrefaçon (je sais même pas si ça existe les contrefaçons de console de jeux mais bref) et ils n'en veulent toujours pas.
Je pense qu'ils ne se penchent que sur certaines annonces et là bim ils se sont arrêtés sur la mienne. :lol:
Alors qu'il y a pleins d'annonces super chelou qui sont validées quoi et moi ma pauvre Nintendo elles se fait refoulées.
Bon du coup je vais abandonner, ça me saoule.

Oui, je crois que c'est exactement ça. Leur système de modération est totalement à chier :cretin: Ils doivent choisir des annonces au pif et pas en démordre, alors qu'on est des vendeurs tout ce qu'il y a de plus honnêtes et qu'à côté de ça, des arnaques sont publiées. (mais leur pire, reste qu'on peut même pas réellement les contacter....)
Moi aussi j'avais abandonné, après essayé de mettre mon annonce avec d'autres mails etc :erf:
Je réessayerais une fois en changeant mon texte, même s'il est tout à fait normal, si encore j'avais écrit "grosse arnaque" dedans, mais même pas. :lol:
En tout cas j'ai vraiment pas de pot avec les ventes et les achats sur internet en ce moment, entre une acheteuse qui me file une fausse adresse, un éditeur qui m'envoie mon article plus d'un mois après alors que j'en veux plus et qui est injoignable et maintenant ça. Je vais perdre foi en la magie d'internet. :lol:

Edit : je leur ai envoyé un mail. Je verrais bien si j'ai un semblant de réponse un jour. :lol:

Dernière édition :
7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
shinypony;4478840 a dit :
Bon, voila, je pleure facilement je crois.
http://faithrestoring.com/
A chaque nouvelle histoire je suis là "mooooow"
Et maintenant je pleure...

Ooooww! C'est exactement ce qu'il me fallait pour me remonter le moral, j'adore merci! <3

J'adore celle-ci:

tumblr_mwnnwcigDj1sih9uko9_500.jpg

Et @antigone_, est-ce que je pourrais avoir l'adresse du tumblr? :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cette aprem je vais choisir mon appareil photo (cadeaux d'anniversaire de mon amoureux): Bridge ou Hybride je me tâte :happy:

Et ce soir on fait une petite soirée chez des amis et pour éviter le on rentre tôt/qui roule ect on dort là bas.

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
antigone_;4478873 a dit :
@Acathe  : C'aurait été avec plaisir, mais je n'en suis pas un en particulier. Je fais des recherches un peu bidon : "winter", "christmas" et pas mal d'images se rapportent à la déco de Noël ;)

Je viens de mettre à jour mon tumblr voyage, je file dans la baignoire :happy:

Ah okay j'avais cru que c'en était un en particulier. Je vais chercher un peu alors, merci quand même! =)

Ps: Ca y'est je chiale grace au "faith restoring" ... c'est beaucoup trop beau ^^

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il fait trop froid. :froid:

Là s'il se met à pleuvoir ça va être de la neige direct. Et j'aime pas la neige. :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes