Le truc c'est que même elle ne peut pas s'offrir ce genre de chose. Elle est encore étudiante et mon frère gagne bien sa vie mais de là à se payer un Louis Vuitton non quoi. Et puis c'est pas le premier Noël qu'elle va fêter avec nous, elle a une idée du budget qu'on met chaque année, je vois pas comment en un an, sans avoir gagné au Loto on peut passer d'un budget quand même correct à une paire de Louboutins.iaoranamoana;4480445 a dit :Punaise mais entre ton histoire et celle d'une autre madmoizelle qui racontait qu'une copine voulait faire en cadeau commun une ps4 pour son mec ...-waldorf;4480387 a dit :J'ai failli faire une attaque en regardant la liste de noël de ma belle soeur.
Des Louboutins, des sacs Louis Vuitton, des voyages à 2000 boules...
Je culpabilisais en voyant que la montre que je voulais faisait 160€ mais là, elle me bat.
Je sais pas ce que je vais bien pourvoir lui offrir avec mon budget de 30€ par personne. Je crois que je vais prendre une vieille paire de talons et peindre le dessous en rouge, elle n'y verra que du feu.
Comment on peut faire une liste de Noël avec des cadeaux si luxueux ?! Je ne critique pas le fait qu'elle veuille ce genre de produits (après tout, si elle kiffe c'est son truc quoi) mais "l'imposer" aux autres, ça me dépasse !
C'est pas une liste de noël en fait, c'est un dream list. J'ai rien non plus contre les Louboutins et Louis Vuitton, moi aussi si on m'offre un week-end à New York à 1000€ je vais pas cracher dessus, mais faut être réaliste deux minutes, même en se cotisant on peut même pas lui offrir un seul de ces trucs.
Du coup je me sens un peu gênée de ne pouvoir lui offrir qu'une seule chose qui figure dans sa liste, par rapport à mon budget, alors qu'en réalité c'est elle qui a les yeux plus gros que le ventre.