En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
-albertine-;4479784 a dit :
Comme je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai fait une liste :renne:parce que maintenant, grâce à @vic-odine   :hello: , je peux m'organiser :cretin: :

- remplir mes bulletins a faire avant d'aller au boulot demain matin 
- finir prépa cours sur confrontation allégorie de la peste / description réaliste dans un roman d'une épidémie/ description avec métaphore d'une épidémie.
- corriger mes 5 copies restantes
fait 
- compléter cahier de texte fait en partie à compléter demain. 
- repassage
- changer draps du lit
:joy:je vais pouvoir me reposer ce soir et regarder le film :snowman:

T

tom-chaton

Guest
Je viens de m'apercevoir que ma mère a glissé une tablette de Crunch dans ma valise. Fais tes prières. :domokun:

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai l'impression qu'il y'a moins en moins de monde sur mad c'est bizarre (enfin sur en ce moment).
M est entrain de bosser sur un site juste à côté de moi, il est super concentré et encore plus canon j'ai envie de lui faire plein de truc pas catholique alors depuis tout a l'heure je me lève avec des prétextes débiles pour lui faire des bisous;

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Non mais mon frère s'y met aussi. :facepalm:
Je lui ai dit que j'avais un budget de 30€ par personne pour Noël et là il me sort "ah ben tu peux m'acheter fifa 14 plutôt que PES comme tu veux", oui mais euh déjà j'ai jamais dit que c'est ça que j'allais t'acheter alors insistes pas et en plus le truc fait 60€ au cas où t'aurais pas percuté, c'est deux fois mon budget. :lunette:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Pourquoi c'est toujours le dimanche soir que j'ai un regain de motivation pour bosser alors que je n'ai rien branler du week-end. :facepalm:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
On a mangé raclette et du coup ça empeste le fromage dans la baraque :lunette:

D'ailleurs à chaque fois qu'on mange une raclette, mes parents me racontent qu'une fois quand j'étais petite on en avait mangé et ça sentait le fromage jusque dans ma chambre, et j'avais dit à mes parents "Ca sent mauvais on dirait que des pieds ont marché dans ma chambre" :yawn:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

Mon copain a passé la semaine chez moi alors je n'ai pas osé venir ici, comme à chaque fois. :lol: En plus je sais qu'il connait mon pseudo maintenant, vu qu'il l'a vu dans mes mails. J'ai plein de choses à raconter à son sujet mais j'ose pas du coup. :lol:

Bref, ce soir il est chez un copain, j'en profite ! :cretin:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
J'ai bien avancé dans ma liste du week end et bonus, j'ai trouvé un lot de 3 livres d'art qui ont l'air trop cool et pas trop cher! je vais les demander pour noël :dowant:

Ca me fait halluciner quand je vois les attentes de certains en matière de cadeaux! En général mes cadeaux ne dépassent pas 20 euros ou alors pour les cadeaux groupés je compte 20 euros par personne max ... si certains ont les moyens de mettre plus, ils me font une surprise à côté ou pas. Je me vois mal obliger à ma famille/amis de se ruiner juste parce que c'est noël :dunno:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rajouté un peu de neige sur mon avatar et ça me fait rire, on dirait qu'elle pleure pour ça :shifty: Je rajouterais bien une bulle au dessus qui dirait ''Il neige :'( :'(" :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes