En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Mes Madmoizelles adorées :cretin: j'ai besoin de votre aide :fleur:

Connaissez vous des sites de billets de train ou d'avion pas cher svp (à part ryanair) ?

Et quel est selon vous le plus beau marché de Noel européen? (à part Strasbourg)

27 Février 2009
342
4 810
3 794
poseidon;4482027 a dit :
-wolf;4482024 a dit :
:shifty: J'en suis venue à me demander si on était pas dans le même cours. :yawn:

Mais non. :lunette:

Comment tu sais que non ? Tu me fais stresser là :yawn:

Ah non si c'est ton dernier cours j'imagine que tu es en master 2 ? :shifty:

Hinhin, je sais tout ! :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui en master 2 mais en communication et on a eu le bonheur d'avoir quelques cours de droit.  :d

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
theodelinde;4481982 a dit :
astipalaya;4481974 a dit :
theodelinde;4481967 a dit :
astipalaya;4481960 a dit :
J'ai été donné mon sang :disco:. Par contre, gros fail parce que j'ai découvert juste après que j'avais mes règles en avance :stare:. Et je me suis tordue de douleur pendant genre 2h sur mon lit à cause de ça, genre j'étais à moitié en train de commater ...

Et sinon l'infirmière m'a dit que j'avais les globules rouges un poil petits, ce qui peut venir d'un manque de fer, du coup elle m'a donné une feuille avec des indications d'aliments à privilégiés. Certes je ne mange pas des masses de viande, mais bon je pense que j'en ai bien minimum 5x dans la semaine, même si c'est des petites quantité ça devrait être assez.
http://www.dietobio.com/dossiers/fr/fer/sources.html ;)
à associer à de la vitamine C (jus de citron ou pastilles d'acerola par exemple!)
Merci pour le lien, du coup je vais essayer de manger plus de légumineuse. Par contre je vais pas en toucher mot à mon père sinon je suis sure qu'il va dire "c'est parce que tu manges pas assez de viande." Désolé mais manger deux fois par jour de la viande rouge c'est pas non plus une solution :stare:
Si tu clique sur "retour" en bas de la page, tu as aussi des infos sur l’absorption du fer et tout! ;)
Mais sinon tu peux lui dire que contrairement aux hommes quasiment toutes les femmes manquent de fer, viande ou pas! Et c'est dur de compenser ça par l'alimentation, c'est souvent utile de se supplémenter!
Oui, quand tu vois les quantité 15mg en sachant que seul une petite partie du fer dans les aliments est absorbé :oo: c'est juste énorme.

Sinon je viens de répondre à un sondage sur les campagnes de Suisse-énergy, et je connaissais rien ^^

23 Octobre 2013
276
225
444
hawley;4482036 a dit :
Le commente en direct de The Holiday était bien cool hier les filles, on s'en refait un mercredi avec l'Auberge espagnole ? (il passe sur France 4 !)

Entre ça et les boulettes des non-francophones j'ai envie de recontacter tous mes potes Erasmus :halp:

Moi je suis carrément partante !:cucul:
C'est tellement mieux que de regarder toute seule :jv:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
pimpanela;4482031 a dit :
-wolf;4482024 a dit :
poseidon;4481841 a dit :
-wolf;4481826 a dit :
Je me fais chier en droit, lalalalala.

Moi aussi un peu :shifty:

:shifty: J'en suis venue à me demander si on était pas dans le même cours. :yawn:

Mais non. :lunette:

pimpanela;4481855 a dit :
-wolf;4481826 a dit :
Je me fais chier en droit, lalalalala.

Normal j'ai envie de dire :cretin:

Le droit cey chiant. :drama:

Non mais, normalement, c'était mon dernier cours de droit de toute ma vie (je croise les doigts :lol: ).

Trop de chance :tears:

Moi ça m'énerve surtout de bosser des matières que j'aime pas, et disons que j'en aime que 2 alors c'est compliqué :cretin:

Courage ! :fleur:

Je suis dans le même cas, beaucoup de matières inutiles qui ne m'intéressent pas. :gonk: 

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
yehudi;4482033 a dit :
@Astipalaya  : Les femmes manquant souvent de fer, surtout pendant les règles. Si tu bois beaucoup de thé ça peut empêcher l'assimilation du fer. Sinon je crois que dans les lentilles il y a beaucoup de fer, si t'aimes ça !
Mais oui en plus j'adore le thé noir, j'en bois souvent au moins une fois voir deux fois par jour :crying:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
On est d'accord que mon avatar est trop moche et qu'on dirait juste un bonnet à dreads :yawn: Cette crête me donne du fil à retordre :lunette:

Mais on s'en fout, je l'ai noëlisé :paillettes:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@thegalwaygirl Pour les billets de train pas cher, si tu restes en France, tu seras de toute façon obligée de passer par l'ENFER, aka le site de la SNCF :cretin: On m'a dit qu'à Vienne il y avait un très beau marché de Noël, je pense qu'en général en Europe de l'est il y a de quoi faire !
T'as un dossier ici avec des propositions et des explications sur les différents marchés de Noël en Europe, si ça peut t'aider.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Hawley Zut alors, j'espérais éviter ça :cretin: j'ai regardé ouigo aussi mais y a pas encore beaucoup de villes :facepalm:

Merci je vais regarder le site:fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Une pote me reparle du jeu auquel on a joué à la dernière soirée, Le mètre de questions. C'est un espèce de Trivial Pursuit avec davantage de catégories. Et il y avait une catégorie "hommes et femmes" :lol: J'ai jamais été aussi énervée en jouant à un jeu, c'était horrible.

Les questions étaient du genre :
Quel genre d'homme préfèrent les femmes ?
a) Les hommes sensibles
b) Les hommes machos
c) Les hommes drôles

Attention réponse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6n5uf4qv.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes