KWA ? Mais ça va pas, ils risqueraient de les abîmer !nananabokov;4482230 a dit :J'ai envie de m'acheter des livres pour enfants. Ils font des éditions tellement belles. Je les garderai et quand j'aurai des enfants je pourrai leur prêter de temps à autre .
Posté par Mirmotton le 25 novembre 2013 à 21h02:mirmotton;4481950 a dit :thirteenth-step;4481807 a dit :Moi j'adore tes mirmottines (nf: message râleur mais pertinent figurant sous un article madmoizelle). Poste-le s'il te plaît, tiens voici un pré -big-up (sauf si tu dis de la merde évidemment )mirmotton;4481728 a dit :Des fois je me dis qu'il faut que j'arrête de commenter les articles, j'ai l'impression d'être jamais contente et d'avoir toujours des choses à redire tout le temps, on va croire que je le fais exprès Mais des fois ça me démange quand même
sitoplé
Haaan trop mignooon
Je vais faire exprès d'aller insulter quelqu'un au hasard, et tu seras obligée de me mettre un big-up
bazinga-;4482256 a dit :@Lampiote : je me sens bête, j'ai même pas compris
lampiote;4482263 a dit :bazinga-;4482256 a dit :@Lampiote : je me sens bête, j'ai même pas compris
Je suis une "catherinette", j'ai plus de 25 ans, célibataire et sans enfant. Mon père s'amuse avec ça
bazinga-;4482256 a dit :@Lampiote : je me sens bête, j'ai même pas compris
ally-darling;4482279 a dit :@hawley on peut créer un topic pour la belle et ses princes?
quinn;4482282 a dit :Mais c'est tellement sexiste cette "tradition" Et puis c'est plus le 18ème siècle, j'espère bien qu'à 25 ans je serai célibataire et sans enfants, vu mes projets professionnels. Et ça n'a rien d'anormal, et le contraire n'a rien d'anormal non plus, laissons les gens en paix