sarang;4482367 a dit :Cette année y'en avait plein alors y'a même eu une election, c'est super sympa
Cette année y'en avait plein alors j'ai même eu une érection, j'ai lu. Mes lunettes. Où sont mes lunettes.
sarang;4482367 a dit :Cette année y'en avait plein alors y'a même eu une election, c'est super sympa
Oui. Aussi.hawley;4482379 a dit :sarang;4482367 a dit :Cette année y'en avait plein alors y'a même eu une election, c'est super sympa
Cette année y'en avait plein alors j'ai même eu une érection, j'ai lu. Mes lunettes. Où sont mes lunettes.
rikku;4482430 a dit :Je crois que je mange tellement de clémentine que je vais me transformer en une grosse clémentine orange. Comme ça je pourrais m'automanger
Je crois qu'on en est à la saison 3. J'en suis même sûre en fait.1337;4482448 a dit :
Ah ben je crois qu'il a déjà choisi, y a marqué que sa commande est en cours d'acheminement...flashforward;4482416 a dit :Il n'est pas 21h30 et j'ai fini la rédaction de mon rapport! Y a plus qu'à l'envoyer à mon chef,et j'me lance dans l'étude d'un futur téléphone portable de remplacement pour mon papa.