sarang;4482367 a dit :Cette année y'en avait plein alors y'a même eu une election, c'est super sympa![]()
Cette année y'en avait plein alors j'ai même eu une érection, j'ai lu. Mes lunettes. Où sont mes lunettes.

sarang;4482367 a dit :Cette année y'en avait plein alors y'a même eu une election, c'est super sympa![]()
Oui. Aussi.hawley;4482379 a dit :sarang;4482367 a dit :Cette année y'en avait plein alors y'a même eu une election, c'est super sympa![]()
Cette année y'en avait plein alors j'ai même eu une érection, j'ai lu. Mes lunettes. Où sont mes lunettes.![]()
rikku;4482430 a dit :Je crois que je mange tellement de clémentine que je vais me transformer en une grosse clémentine orange. Comme ça je pourrais m'automanger![]()
Je crois qu'on en est à la saison 3. J'en suis même sûre en fait.1337;4482448 a dit :
Ah ben je crois qu'il a déjà choisi, y a marqué que sa commande est en cours d'acheminement...flashforward;4482416 a dit :Il n'est pas 21h30 et j'ai fini la rédaction de mon rapport! Y a plus qu'à l'envoyer à mon chef,
et j'me lance dans l'étude d'un futur téléphone portable de remplacement pour mon papa.