En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
hawley;4466188 a dit :
@rianelo @maelyra @seadrop @epopee @raina @hybriss @jiji2 @truffinou @summer_ @aerlinn @hibourisson

Et pourquoi pas des cookies pailletés ici aussi hein ? :cretin: Un jour je réussirai à vous faire venir sur le forum.

yTrifhv.gif

Effectivement je viens de voir la notification de ma mention que ce matin ...
Allez promis la prochaine fois je posterai quelque chose ici

Paillettes pour tout le monde :paillettes: !!

24 Avril 2011
108
103
1 594
poseidon;4466510 a dit :
Hello :hello:

Dites, je cherche une excuse pour ne pas aller à une soirée samedi prochain, des idées ? :cretin:

(en plus du fait que j'ai un partiel le lundi :halp:)
Tu peux dire que tu as de la famille que tu vois très rarement !

Ou la technique de lâche : tu dis oui oui oui oui et au dernier moment tu fais croire que tu es malade :cretin:

9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
theodelinde;4465314 a dit :
paul-;4465304 a dit :
theodelinde;4465193 a dit :
paul-;4465091 a dit :
J'hallucine là ! :scream:
Moi je comprends complétement la copine... :shifty:
Tu devrais plutôt demander à un photographe neutre non...? :dunno:

(Enfin, pour avoir été très sujette à ce genre d'angoisses au début de ma relation je comprends que de l'extérieur ça puisse faire "elle est avec lui depuis peu et elle fait la dictatrice en lui coupant les couilles, il a changé elle le laisse plus rien faire". Mais quand on arrive dans un couple avec quelqu'un qui a déjà ses autres relations et qu'on se sent pas complétement en sécurité c'est un gros sujet d'angoisse qu'on essaie de gérer comme on peut quitte à prendre des mesures un peu radicales pour se sentir mieux, c'est pas vraiment une question rationnelle ou de volonté... D'où peut-être le fait qu'elle en parle au dernier moment aussi, elle sait que rationnellement elle devrait pas lui demander ça mais c'est viscéral, du coup elle se retrouve prise entre deux chaises... :erf:)
Non mais je suis pareil ! Moi aussi ça me ferait un peu "peur" à ça place, mais juste, quand c'est du boulot tu mets tout ça de côté.
Je suis le genre de copine, jalouse et parano, donc je comprend ça réaction. Mais je pense qu'il y a une limite à tout ça. Mon ami photographe est pas le genre à aller voir ailleurs quand il a une nana, donc à la limite elle a même pas de quoi s'inquiéter. C'est vraiment qu'elle est très en mode "y a que moi ! et personne d'autre !" :erf: et on a remarqué ça depuis le début de leur relation, et cet évènement nous confirme juste ce qu'on pensait. Et c'est très dommage.

Le pire, c'est qu'elle est même pas venu s'excuser au près de moi.
Ben je continue quand même à penser qu'elle a raison quand même et qu'elle a aucune raison de s'excuser... désolée.

Justement si c'est pour du travail, c'est généralement avec des inconnus, des personnes neutres... Donc le problème c'est surtout d'avoir choisi un photographe-pote à mon  sens! C'est sûr que ça a tout de suite un côté plus ambigu et ça fait toute la différence...
(j'aurais pas idée d'aller chez un gynéco que je connaitrais par ailleurs, même si de son côté il est censé être neutre envers ses patientes, par exemple! :lol:)
Mais, en quoi est-ce que c'est ambigu ? Je comprend pas :shifty:

C'est un ami de mon copain, on traine tous souvent ensemble, donc la fille en question connait mon copain. Elle sait aussi combien j'en ai chier pour réussir à être avec lui, donc elle n'a pas de raison d'avoir peur qu'il se passe quoi que se soit avec son mec. Surtout qu'elle aurait été là. Donc je ne pense pas que c'est de ça qu'elle est peur. Sachant qu'elle même, elle est modèle, pose nue pour des photographes, elle pourrait très bien comprendre le truc. En plus les photos que je voulais faire allait être beaucoup beaucoup plus soft que les siennes.
Et vu que le shoot était prévu bien avant qu'il l'a rencontre et se mette avec elle, si elle devrait venir s'excuser ou au moins venir me parler pour me parler de tout ça. C'est la moindre des choses je trouve... vu qu'à priori elle a un problème avec moi :erf:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
truffinou;4466560 a dit :
:hello:

@Hawley  Hier soir, je n'étais ni sur le chat, ni sur le forum, j'avais 3 chiens pots de colle sur les bras, je pouvais rien faire :gonk:

Bref, levée à 8h par les fauves, j'ai eu le temps de faire la vaisselle, de passer le balai et de tondre un des 3 chiens. Avant que mes parents rentrent dans l'aprèm', j'ai plus qu'à :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouiii j'ai vu la photo avec la couverture rose :cretin: Ils sont trop mignons tes chiens ! Courage pour ta to-do list !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jiji2;4466622 a dit :
Beuh, j'ai rêvé de plusieurs hommes important pour moi (dans le sens :winky:) bah ça fait bizarre. Déjà que j'ai les hormones en folie alors là c'est le pompon!

@Hawley   tu vois que je poste ici hein!

EDIT: putain de bordel de foutre! 9 "et tout" en deux pages dans L'attrape-coeur consternant et énervant!

Oui, et tu dis des trucs perturbants dès le matin :yawn: ils étaient présents en même temps dans ton rêve ? :cretin: :winky:

15 Novembre 2012
447
338
794
- Salut mesdemoiselles, ça va bien? :winky:
- On se connait?
- Non mais...
- Ben on n'a pas envie de te parler alors.
- Va-y connasse! Vous êtes moches toute façon.

HAHAHAHAHAHA!

9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
theodelinde;4466580 a dit :
paul-;4466577 a dit :
paul-;4465304 a dit :
paul-;4465091 a dit :

(Enfin, pour avoir été très sujette à ce genre d'angoisses au début de ma relation je comprends que de l'extérieur ça puisse faire "elle est avec lui depuis peu et elle fait la dictatrice en lui coupant les couilles, il a changé elle le laisse plus rien faire". Mais quand on arrive dans un couple avec quelqu'un qui a déjà ses autres relations et qu'on se sent pas complétement en sécurité c'est un gros sujet d'angoisse qu'on essaie de gérer comme on peut quitte à prendre des mesures un peu radicales pour se sentir mieux, c'est pas vraiment une question rationnelle ou de volonté... D'où peut-être le fait qu'elle en parle au dernier moment aussi, elle sait que rationnellement elle devrait pas lui demander ça mais c'est viscéral, du coup elle se retrouve prise entre deux chaises... :erf:)
Non mais je suis pareil ! Moi aussi ça me ferait un peu "peur" à ça place, mais juste, quand c'est du boulot tu mets tout ça de côté.
Je suis le genre de copine, jalouse et parano, donc je comprend ça réaction. Mais je pense qu'il y a une limite à tout ça. Mon ami photographe est pas le genre à aller voir ailleurs quand il a une nana, donc à la limite elle a même pas de quoi s'inquiéter. C'est vraiment qu'elle est très en mode "y a que moi ! et personne d'autre !" :erf: et on a remarqué ça depuis le début de leur relation, et cet évènement nous confirme juste ce qu'on pensait. Et c'est très dommage.

Ben je continue quand même à penser qu'elle a raison quand même et qu'elle a aucune raison de s'excuser... désolée.

Justement si c'est pour du travail, c'est généralement avec des inconnus, des personnes neutres... Donc le problème c'est surtout d'avoir choisi un photographe-pote à mon  sens! C'est sûr que ça a tout de suite un côté plus ambigu et ça fait toute la différence...
(j'aurais pas idée d'aller chez un gynéco que je connaitrais par ailleurs, même si de son côté il est censé être neutre envers ses patientes, par exemple! :lol:)

C'est un ami de mon copain, on traine tous souvent ensemble, donc la fille en question connait mon copain. Elle sait aussi combien j'en ai chier pour réussir à être avec lui, donc elle n'a pas de raison d'avoir peur qu'il se passe quoi que se soit avec son mec. Surtout qu'elle aurait été là. Donc je ne pense pas que c'est de ça qu'elle est peur. Sachant qu'elle même, elle est modèle, pose nue pour des photographes, elle pourrait très bien comprendre le truc. En plus les photos que je voulais faire allait être beaucoup beaucoup plus soft que les siennes.
Et vu que le shoot était prévu bien avant qu'il l'a rencontre et se mette avec elle, si elle devrait venir s'excuser ou au moins venir me parler pour me parler de tout ça. C'est la moindre des choses je trouve... vu qu'à priori elle a un problème avec moi :erf:
Bah ce qui est ambigu je trouve c'est qu'un ami te voit nue justement... C'est pas tellement une question que t'ai un copain ou qu'il ait envie de tromper sa copine ou pas. Enfin perso je trouverais ça un peu spécial de voir des gens de mon groupe d'amis nus et de les cotoyer normalement par la suite... Et du point de vue de ton copain je crois que ça me contrarierais beaucoup qu'un type que vous côtoyez te vois nue... C'est pour ça que je fais la différence avec un photographe neutre que tu vas pas revoir ensuite. Enfin bon...
Justement, dans notre groupe y a pas tellement de problème avec le fait de voir quelqu'un nu. Les photos de moi que je peux envoyer à mon copain, on déjà fait le tour du groupe. Donc, ils m'ont tous plus ou moins vu nue. Et d'ailleurs, je fais de la photo moi aussi, et je me prend souvent en photo nue, du coup, elle m'a aussi déjà vu.
Et mon copain s'en fiche, justement parce que c'est son ami.

akhaten;4466588 a dit :
paul-;4466577 a dit :
paul-;4465304 a dit :
paul-;4465091 a dit :

A mon tour d'essayer de donner mon point de vue : je pense que je réagirais mal à la place de la copine aussi. Je n'ai absolument pas confiance en moi, et j'ai beau être avec mon copain depuis deux ans, je ne comprends toujours pas comment il peut rester avec moi alors qu'il côtoie tant de filles cool. Et j'ai de gros gros complexes physiques, donc je me dis que s'il voyait nue une fille qui est son amie (et qu'il apprécie donc déjà au niveau du caractère), il se rendrait compte à quel point elle est physiquement mieux que moi, et il finirait par se dire "hey, elle est sympa et en plus elle est attirante physiquement, pourquoi je suis avec ma copine et pas avec elle ?".

Voilà :shifty:
Comme je l'ai dit avant, elle est modèle photo. Elle pose la plus part du temps nue et est très à l'aise avec son corps (ou alors elle le cache très très bien).
Ensuite, son mec n'est absolument pas de ce genre, elle le sait. Donc, le problème ne vient pas de là.

Après, je comprend très bien ce que vous me dites, hein :) mais c'est une fille qu'il faut voir et connaitre pour réussir à comprendre pourquoi je le prend aussi mal et que ça m'énerve autant. Ca fait 4 ou 5 mois qu'ils sont ensemble et elle a l'air très fausse comme personne, on a tous énormément de mal à le cerné et plus ça va, plus on se rend compte de certain truc qui nous font nous rendre compte qu'elle a l'air très jalouse et à la limite d'enfermer son mec :erf: Après c'est une autre histoire.

De toute façon, je compte leur en parler ce weekend, histoire de mettre les choses au clair :)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
12H12, j'attends mon copain pour aller déjeuner. Il devrait arriver vers 12H45, entre temps je serais peut-être morte de faim ahah !

J'ai fait tout mon boulot pour la journée, l'aprem va être loooooooongue ! ( Surtout que mon amoureux va être à la maison lui :sad: )

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
-molly-;4466445 a dit :
Il faut vraiment que je me remettre sérieusement au travail et de façon posée et appliquée. La fatigue l'emporte trop souvent sur les préparations et je suis sure que ça m'éviterait pas mal de souci sur place si j'avais un travail plus abouti. Je peux le faire !

YES YOU CAN ! :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes