omega;4466841 a dit :Il descend sa bouteille d'un litre d'HEPAR depuis tout à l'heure, je ne devrais pas m'intéresser à un type comme ça... S'il est capable de boire cette horreur, Dieu sait de quoi il est capable.![]()
Mise à part le caca y'a peut-être une autre raison.omega;4466854 a dit :mandatine;4466847 a dit :omega;4466841 a dit :Il descend sa bouteille d'un litre d'HEPAR depuis tout à l'heure, je ne devrais pas m'intéresser à un type comme ça... S'il est capable de boire cette horreur, Dieu sait de quoi il est capable.![]()
Haha moi aussi je bois de la Hépar tous les jourson est des gens normaux ! c'est juste qu'on n'arrive pas à faire caca
![]()
Ahahahah mon Dieu j'ai failli explosé de rire toute seule dans mon coin, tu m'as tué!Mais allô j'ai pas envie de l'imaginer comme ça en plus
![]()
"le magnésium donné la pêche et empêcher d'être fatiguée"mandatine;4466856 a dit :Mise à part le caca y'a peut-être une autre raison.omega;4466854 a dit :mandatine;4466847 a dit :omega;4466841 a dit :Il descend sa bouteille d'un litre d'HEPAR depuis tout à l'heure, je ne devrais pas m'intéresser à un type comme ça... S'il est capable de boire cette horreur, Dieu sait de quoi il est capable.![]()
Haha moi aussi je bois de la Hépar tous les jourson est des gens normaux ! c'est juste qu'on n'arrive pas à faire caca
![]()
Ahahahah mon Dieu j'ai failli explosé de rire toute seule dans mon coin, tu m'as tué!Mais allô j'ai pas envie de l'imaginer comme ça en plus
![]()
Moi j'avais commencé la Hépar en arrêtant de fumer ( je bénie cette eau elle a réussis à me faire perdre 10 kg de crottes !).
Et ensuite quand je l'ai arrêté j'ai remarqué que j'étais souvent fatiguée. Après quelques recherches, j'ai découvert que le magnésium donné la pêche et empêcher d'être fatiguée. Voilà peut-être le pourquoi du comment !
eraseme;4466842 a dit :@Ptit Moineau Ne crois pas que je fais ce genre de choses, on m'a juste envoyé le message I sweaar que je n'y suis pour rien![]()
Besoin d'aide ici ? On sait jamais hein, peut-être que quelqu'un s'y connait. C'est quoi comme exo ?akhaten;4466852 a dit :akhaten;4466843 a dit :Bon allez, je vais réunir tout le courage que je peux trouver et essayer de faire mon exercice impossible![]()
Il m'a donc fallu trois minutes chrono pour me mettre à pleurer devant cette horreur. J'ai même pas la force de commencer.
Tu me fais un Cup Cake stpppp ? Et je te fais un crumble à la bananeepopee;4466875 a dit :Pour l'anniversaire de ma copine, si je fait un gros gâteau au chocolat + 2 cupcakes par personne -un fruité et un je sais pas encore à quoi, ça devrait faire?![]()