Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@sunlight
Je l'ai vu, je l'ai trouvé bien, mais un peu dur à suivre (la mise en scène est particulière) -Il faut dire que je sortais d'une journée de cours épuisante . Mais j'en ai un bon souvenir, honnêtement.
J'ai passé l'aspirateur, il marchait d'ailleurs bien mieux une fois que j'avais retiré la pyramide de cheveux et de poussière qu'il y avait dedans (d'ailleurs c'était tout doux ) !
Il faut que j'aille chercher mon linge à la laverie mais j'ai peur, en y allant j'ai pas réussi à ouvrir la porte (cassée ) donc on m'a ouvert de l'intérieur mais si là y a personne, comment vais-je faire pour entrer ?
(J'ai trop un problème avec les portes en ce moment, c'est fou ! )
@sunlight
Je l'ai vu, je l'ai trouvé bien, mais un peu dur à suivre (la mise en scène est particulière) -Il faut dire que je sortais d'une journée de cours épuisante . Mais j'en ai un bon souvenir, honnêtement.
Le clavier de mon ordi portable fonctionne à nouveau, 3 mois après s'être pris la totalité d'une tasse de thé dessus et 2 jours avant que je reçoive mon nouvel ordinateur... C'est du fait exprès !
Sinon je dois faire un exo de JQuery pour demain, et je n'y comprends rien, j'ai mal à la tête...
Il doit faire 12 degrés dans ma chambre... Pourtant le chauffage est allumé, je comprends pas. J'ai un radiateur bien chaud, l'autre un peu moins mais l'isolation est vraiment affreuse, je sens tout l'air qui vient de dehors... Aaaaah
En plus c'est même pas comme si je pouvais manger bien chaud, j'ai vraiment rien à bouffer, je peux même pas me faire un chocolat...
J'angoisse d'aller en cours demain matin. Je n'y suis jamais allée à cause de mes soucis de santé des dernières semaines. Et comme le médecin des urgences ne m'a pas cru, je n'ai pas de certificat médical. Donc j'ai deux absences injustifiées à ce cours alors qu'on a le droit à aucune... J'avais envoyé un mail au prof, avec le certificat de passage aux urgences mais il ne m'a jamais répondu. Je flippe. En plus je vais être complètement paumée.
J'ai déjà la boule d'angoisse et les larmes aux bords des yeux. Je veux pas.