Bon la vaisselle a achevé l'état de mon vernis, je vais l'enlever et après me préparer à manger (en fait je ne m'en étais pas rendu compte mais j'ai grave la dalle)
tecumseh-sparrow-spivet;4469937 a dit :@Vic Odine Tu peux pas y aller avant demain soir? Les infections urinaires faut vraiment pas laisser trainer, ça peut rapidement dégénérer si les bactéries remontent jusque dans tes reins...
D'ailleurs si tu te présentes aux urgences en disant que tu as une infection urinaire ils te font passer en priorité. j'avais halluciné avec mon père qui m'avait accompagné, j'avais à peine attendu 10 minutes alors que la salle d'attente était bondée.
Bref, c'est pas pour t'affoler, mais si tu peux aller chez le médecin avant demain soir, franchement tu devrais
tecumseh-sparrow-spivet;4469954 a dit :vic-odine;4469947 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4469937 a dit :@Vic Odine Tu peux pas y aller avant demain soir? Les infections urinaires faut vraiment pas laisser trainer, ça peut rapidement dégénérer si les bactéries remontent jusque dans tes reins...
D'ailleurs si tu te présentes aux urgences en disant que tu as une infection urinaire ils te font passer en priorité. j'avais halluciné avec mon père qui m'avait accompagné, j'avais à peine attendu 10 minutes alors que la salle d'attente était bondée.
Bref, c'est pas pour t'affoler, mais si tu peux aller chez le médecin avant demain soir, franchement tu devrais
Impossible, je bosse et j'ai une très grosse réunion à préparer et animer
Donc au mieux je pourrais y aller en sortant du bureau vers 17h.
Je me dis que si ça ne va vraiment pas j'irai voir l'infirmière au boulot.
En tout cas, le mieux c'est que tu boives beaucoup mais pas par petites gorgées. Il faut boire 25cl au moins à chaque fois, ça fatiguera moins ta vessie. Si tu as de l'huile essentielle de Tea Tree chez toi (pure) tu peux en prendre une goutte sur de la mie de pain, ou dans un peu d'huile 4 à 5 fois par jour (si tu as de l'he de Cannelle, d'origan ou de thym rouge c'est mieux, mais en général les gens ont plutôt du Tee tree, qui est aussi très efficaces sur les germes pathogènes de ce genre d'infection ).
Voilà, bon courage, je sais à quel point ça peut être douloureux
peache;4469959 a dit :Le 30 je vais a la Sainte Barbe avec mon Chéri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
peache;4469978 a dit :Ouiii, mon copain est pompiervic-odine;4469971 a dit :peache;4469959 a dit :Le 30 je vais a la Sainte Barbe avec mon Chéri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Compagne de pompier ?
(Moi je m'ennuie rarement aux Sainte Barbe, dans le pire des cas je profite des boissons )
Je pense que je vais beaucoup profiter des boissons le repas se situe a deux minutes de l'appartement