-waldorf;4480387 a dit :J'ai failli faire une attaque en regardant la liste de noël de ma belle soeur.
Des Louboutins, des sacs Louis Vuitton, des voyages à 2000 boules...
Je culpabilisais en voyant que la montre que je voulais faisait 160€ mais là, elle me bat.
Je sais pas ce que je vais bien pourvoir lui offrir avec mon budget de 30€ par personne. Je crois que je vais prendre une vieille paire de talons et peindre le dessous en rouge, elle n'y verra que du feu.![]()
Oui mais tu sais les temps sont durs, même pour les Waldorf.foxglove;4480389 a dit :-waldorf;4480387 a dit :J'ai failli faire une attaque en regardant la liste de noël de ma belle soeur.
Des Louboutins, des sacs Louis Vuitton, des voyages à 2000 boules...
Je culpabilisais en voyant que la montre que je voulais faisait 160€ mais là, elle me bat.
Je sais pas ce que je vais bien pourvoir lui offrir avec mon budget de 30€ par personne. Je crois que je vais prendre une vieille paire de talons et peindre le dessous en rouge, elle n'y verra que du feu.![]()
Pourtant tu es une Waldorf alors c'est bon !(
)
holly-bleu;4480411 a dit :hawley;4480407 a dit :Mode patate : activé. Faudrait que je me douche/m'habille quand mêmeMais l'habillement est-il nécessaire pour se vautrer sous la couette avec des mandarines et regarder The Holiday ? Ou alors j'invite des gens et comme ça je suis obligée de me bouger ? Que faire ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vote pour "the holidays" en mode patate![]()