breshke;4484013 a dit :Trahison (disgrââââââce, l'esprit du mal est marqué sur sa faaaace, trahison (quel outrage !) disgrâââââce (et violence !) il n'est que nuisance depuis sa naissance) !
Une amie avec qui je devais aller voir Hunger Games, on en parle depuis des DIZAINES DE MILLIERS D'ANNEES, va y aller jeudi sans moi
M'en fous, j'irai seule, digne, droite, et fière !![]()
Mais vaziiiii làààà quand est-ce que tu déménages à Nantes ? Je veux aller le voir, mais Monsieur ne veut pas y aller (parce qu'on a tous les deux trouvé le 1 peu fidèle aux bouquins, et qu'on est un peu psychorigides, m'voyez)

(J'ai un souvenir particulièrement vivace des deux derniers films HP, et du premier film Le Hobbit. Toutes mes excuses aux personnes qui ont pu se trouver à proximité de mon aigritude !)
Je voulais en offrir un à mon père. Enfin, à son chat, je doute que mon père aille dedans.
En plus le prof s'est barré vers 17h en mode "bisous bisous je vous laisse vous débrouiller !" Fort bien merci 
Les journées passent trop vite. Misère !
Si tu penses toi-même que t'es irrespectueuse à la limite c'est que t'as pas tellement envie de l'être je crois !