OMG j'ai tellement pas envie d'aller en cours aujourd'hui, mais après 18h15 je suis en week-end ! (Et je pensais que je commençais à 8h15, du coup j'ai paniqué quand je me suis réveillée en retard, mais je commence à 10h30.
)

iaoranamoana;4497919 a dit :Le tien a un espace, tu es donc dans ma teamcatimini-boop;4497907 a dit :iaoranamoana;4497898 a dit :Je pensais pas qu'un jour on prendrait mon pseudo en exemple, tellement il est chiant à écrirenananabokov;4497757 a dit :-wolf;4497743 a dit :nananabokov;4497734 a dit :Voilà on vit dans un autre monde les filles.
Jamais, never je parlerais du forum dans la vraie vie. Rien qu'imaginer les phrases que je pourrais dire que je me trouve ridicule.
"J'adore le smiley LOL tu comprends. Comment ça j'en fais trop?!
"
Le plus grand drame de ma vie c'est bien de ne pas pouvoir utiliser les smileys mmz dans les textos ou sur FB.
Ils sont tellement bien.
Moi, je parle du forum IRL avec @Urumii, à la fac."Nan mais t'as vu ce qu'elle a dit. OMG !"
ça doit faire bizarre d'utiliser les pseudos comme des prénoms (j'espère qu'on comprend ce que je veux dire.)
"Il y avait tusaistousser, tartine de beurre @Iaoranamoana et on a passé une soirée de ouf sur ECM "**
C'est quand même bizarre comme conversation si tu sais pas de quoi on parle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Je confirme: le tien est une vraie torture pour la mention.
.
Bon, il est pratiquement 9h. Le temps de commencer à bosser non ?
Tristitude de ma vie actuelle![]()