rayher;4489623 a dit :taeli;4489618 a dit :
J'en appelle à l'imagination des madz : auriez vous des idées de sujets pour un oral de 5min?
N'importe quelle idée est la bienvenue, c'est sujet libre, sans diapo, l'objectif c'est de "capter l'attention de l'auditoire".
Et je n'ai absolument aucune idée.. J'ai l'impression que tout ce que je trouve c'est nul et je n'ai pas de passion à proprement parlé dont je pourrais faire l'exposé.
Voilà si vous avez une idée, dites moi
(Et c'est pour la semaine pro)
Je sais pas si ça peut le faire mais tu peux toujours essayer de faire un sujet sur le fait de capter l'auditoire?
C'est une jolie mise en abyme.. Après je sais pas si ça peut marcher..
Mais rien que le fait d'être energique, tu le captes ton auditoire, mon prof de science du langage nous l'a expliqué la dernière fois et c'est fou comment c'est vrai
Edit : Double post sorryyyy..
C'est super drôle comme idée, je suis sure qu'il y a moyen de grave capter l'attention avec ça! Et puis ça devrait parler à tes auditeurs...taeli;4489758 a dit :rayher;4489623 a dit :taeli;4489618 a dit :
J'en appelle à l'imagination des madz : auriez vous des idées de sujets pour un oral de 5min?
N'importe quelle idée est la bienvenue, c'est sujet libre, sans diapo, l'objectif c'est de "capter l'attention de l'auditoire".
Et je n'ai absolument aucune idée.. J'ai l'impression que tout ce que je trouve c'est nul et je n'ai pas de passion à proprement parlé dont je pourrais faire l'exposé.
Voilà si vous avez une idée, dites moi
(Et c'est pour la semaine pro)
Je sais pas si ça peut le faire mais tu peux toujours essayer de faire un sujet sur le fait de capter l'auditoire?
C'est une jolie mise en abyme.. Après je sais pas si ça peut marcher..
Mais rien que le fait d'être energique, tu le captes ton auditoire, mon prof de science du langage nous l'a expliqué la dernière fois et c'est fou comment c'est vrai
Edit : Double post sorryyyy..
Sinon je viens de penser à la procrastination (donc je suis une victime perpétuelle..) et vu qu'on entre en période de partiels j'ai pensé que ça pourrait être drôle à traiter, un peu de manière décalé par rapport au traditionnel exposé (sachant que c'est une prof très cool et qu'elle nous a laissé libre dans le style qu'on voulait prendre pour cet oral), vous pensez que ça pourrait le faire? (Bon après vu ma timidité faut-il encore que j'ai le cran de le faire
)