En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
-wolf;4499670 a dit :
vic-odine;4499664 a dit :
Y'a des filles qui sont chez Orange et qui ont des problèmes de réseau ?

Depuis hier, bien que je capte le réseau à fond, ça me met "réseau indisponible et appels d'urgence uniquement", ça fonctionnement 5/10 minutes par ci, par là, c'est chiant.

Je suis chez Orange mais je n'ai pas eu de soucis récemment. 
Ca vient peut être de là où tu te trouves ?

-----

Je connais personne qui a Orange qui soit proche de moi (géographiquement: vu que mon fixe ne fonctionne plus et que mon portable déconne j'ai aucun moyen de joindre les gens :facepalm:).

Je crois que je vais passer dans une boutique cette aprem (un samedi, en décembre :stare:)

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour :happy:

Là mon chéri est en train de faire à manger (parce que j'avais pas envie de quitter mmz :cretin:), ensuite on va au marché de noël :jv: et après on va boire le café chez ma mamie :joy:

M

Membre supprimé 93259

Guest
vic-odine;4499673 a dit :
-wolf;4499670 a dit :

Depuis hier, bien que je capte le réseau à fond, ça me met "réseau indisponible et appels d'urgence uniquement", ça fonctionnement 5/10 minutes par ci, par là, c'est chiant.

-----

Je connais personne qui a Orange qui soit proche de moi (géographiquement: vu que mon fixe ne fonctionne plus et que mon portable déconne j'ai aucun moyen de joindre les gens :facepalm:).

Je crois que je vais passer dans une boutique cette aprem (un samedi, en décembre :stare:)

Je ne sais pas si je compte comme proche géographiquement mais j'ai Orange et aucun soucis de réseau :fleur:

Edit : désolé du double-post :shifty: De toute façon on a changé de page et ça se voit même pas :drama:

26 Décembre 2012
229
163
244
Ma mère a accepté que ma pote chinoise passe Noël avec nous :puppyeyes: Je suis trop contente :puppyeyes: Elle l'aurait passé toute seule sinon la pauvre :crying:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
foxglove;4499679 a dit :
vic-odine;4499673 a dit :
-wolf;4499670 a dit :

-----

Je ne sais pas si je compte comme proche géographiquement mais j'ai Orange et aucun soucis de réseau :fleur:

Edit : désolé du double-post :shifty: De toute façon on a changé de page et ça se voit même pas :drama:

Effectivement on est proche géographiquement :cretin:
Merci de l'info :fleur:

Du coup c'est bien mon téléphone qui déconne, ça sent la dépense imprévue, juste en période de Noël c'est parfait :stare:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon. Mon chéri est parti ce matin, actuellement je suis un peu une loque déprimée, mais étant donné qu'il ne revient que dans 10 jours et que j'ai plein d'exams il va falloir que je me rebooste vite vite ! :supermad:

(Bon je promets pas de travailler cet après-midi, mais je dois aller faire un tour avec une copine et ce soir je sors avec des amis, donc je n'aurai pas rien fait. Par contre demain je dois vraiment bosser ! On y croit :boxing:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon téléphone a eu un sursaut de vie et j'ai pu avoir mon amoureux et pleurnicher :cretin:)

En attendant qu'il rentre (et sorte les fauves, et fasse le repas? :shifty:), je vais checker les ventes privées (me mettre des rappels pour celles de demain qui me tentent) et les site de vente en ligne: je me suis fixé ce weekend comme dernier délai pour les cadeaux à commander en ligne.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je voulais piquer un gilet à ma mère (:ninja: ) (non mais vraiment elle s'habille trop bien à 60 ans elle met des trucs que moi j'achèterai à 20 ans si j'avais les moyens). Et donc. J'ai involontairement trouvé mon cadeau de Noël. A moi les 10 saisons de Friends :free:

Et mon copain me tanne pour qu'on achète la saison 8 de HIMYM cet aprem, sauf que c'est un de ses cadeaux de Noël que je lui fais. Mais il ne sait pas qu'il en a 2. Donc tout à l'heure quand je lui ai redit non pour acheter les DVDs, il a dit "Ah bah c'est bon c'est ça mon cadeau", du coup je l'ai joué fine en lui montrant le paquet de son 2ème cadeau (un poster), emballé dans une boîte en forme de pyramide (donc impossible pour des DVDs) krkrkr je suis trop fièèèèère :supermad:

Bon, maintenant, j'ai encore 15 jours pour l'empêcher d'acheter ces foutus DVDs :facepalm:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
kieda;4499611 a dit :
kiki;4499602 a dit :
Je dois regonfler mes pneus de voiture mais j'ai jamais fait ça de ma vie, je flippe trop j'ai peur de faire une bêtise :gonk:
Et du coup, je vais devoir acheter une pompe parce que je ne veux pas rouler avec ma voiture tant que les pneus ne sont pas correctement gonflés :gonk: :gonk:
Hello. :fleur:

Il ne faudrait pas que tu ailles à la station-service pour faire ça ? En plus, c'est gratuit, et tu peux vérifier la pression dans tes roues et voir/demander ce que tu ne dois pas dépasser.
Merci pour ta réponse :fleur:

Je viens juste d'acheter une pompe à pneu Michelin du coup là j'ai un gros doute. J'ai trop peur que mes pneus n'éclatent sur la route de la station c'est pour ça que j'en ai acheté une et pour éviter de les gonfler à chaud.

Je sais plus quoi faire du coup :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes