En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2011
199
438
4 814
Je me suis craquée pour mon partiel ce matin. :gonk: J'espère que j'aurai la moyenne quand même.
Mais je m'en doutais, c'est le partiel que je redoutais le plus. Maintenant il faut que j'assure (v.r.a.i.m.e.n.t) tous les autres ! :pray:

J'ai hâte que ce semestre finisse. Je me sens débordée parce que je n'ai pas du tout réussi à m'organiser ce semestre (mon emploi du temps ne s'y prêtait pas tellement). Du coup, je veux juste que le prochain commence, pour repartir sur de bonnes bases. Un peu comme les bonnes résolutions de la nouvelle année quoi. :cretin:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je passe la soirée chez mes grands-parents avec ma tante, mon oncle et ma cousine. Il était invité... J'ai du mal à tenir. J'ai envie de lui parler, il me manque tellement. :sad:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je m'étais promis je pas venir sur ce topic avant les vacances mais je passais juste pour savoir un truc : elle est où @AutrucheAutruche ? Pourquoi quand je clique sur son profil ça dit qu'elle est bannie ? :halp: Depuis quand ? Pourquoi ?
Je m'en souviens pas :crying:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Bon, j'ai fait une page entière sur le film Tomboy, pas en note mais carrément bien écrit, histoire que je mette ça au clair dans ma tête et que je vois si j'avais tout le vocabulaire. Maintenant il faudrait que je me fasse des notes..Par rapport aux extraits que je vais montrer, aux choses que je dois dire, et non pas expliquer les passages, parce que les gens ne sont pas bêtes, j'vais pas leur raconter l'extrait, ils viendront juste de le voir.. Il faut que je trouve quelque chose de plus approfondi à dire.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
marygrey;4500064 a dit :
kheena;4500058 a dit :
Je m'étais promis je pas venir sur ce topic avant les vacances mais je passais juste pour savoir un truc : elle est où @AutrucheAutruche ? Pourquoi quand je clique sur son profil ça dit qu'elle est bannie ? :halp: Depuis quand ? Pourquoi ?

:oo: Oh ba oui tiens, qu'est-ce qui s'est passé ?!

kheena;4500058 a dit :
Elle a changé de compte!

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
marygrey;4500064 a dit :
kheena;4500058 a dit :

:oo: Oh ba oui tiens, qu'est-ce qui s'est passé ?!

Lalala j'ai rien dit, on m'a dit qu'elle avait changé de pseudo. :cretin: Je suis devenue parano, j'ai cru qu'elle faisait partie des nouvelles bannies. :shifty:
Bon je retire tout ce que j'ai dit sinon elle va croire qu'on pense à elle nan mais pff.

A

albert

Guest
leech;4500033 a dit :
albert;4500022 a dit :
Le reportage sur arte est juste :puppyeyes:

C'est sur quoi :) ?

Et tu me fais penser qu'il faut que je regarde le reportage sur Nelson Mandela ! Mais mon ordi ramouille sec, ça va être sympa...

C'était sur des îles dans l'océan pacifique sud. Et on voyait des lacs d'eau salée avec des méduses qui virevoltaient avec en fond une petite musique apaisante :puppyeyes:

Et merci pour le lien sur Nelson Mandela, je le regarderai :fleur:

17 Juin 2013
338
627
2 314
Ces derniers temps, je me mords l'intérieur de la lèvre inférieure du côté gauche avec mes canines en dormant. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment y remédier, et c'est vraiment saoulant, ça me fait mal et puis les blessures à la lèvre, je trouve que c'est long à cicatriser :gonk:

Et ça dure depuis une nuit où je rêvais que j'arrêtais pas de me mordre la lèvre justement, que ça me faisait super mal et que je pouvais pas m'en empêcher, en me réveillant je me suis rendue compte que c'était pas juste un rêve et depuis, ça n'arrête pas, je me retrouve régulièrement avec des "trous" dans la lèvre et toujours au même endroit, il me faut une solution, ça risque de devenir de pire en pire à ce rythme.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai trop faim!
Mais le resto où je compte aller chercher mes burgers ouvre qu'à 19h :sweatdrop:

Ca fait 15 fois que je regarde la carte, je vais m'y pointer à 19h05 je pense :bave:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes