seadrop;4501470 a dit :Pourquoi je vais lire les tweets sur la nouvelle miss france ?
ça fait très très peur...
Je vais essayer de reprendre foi en l'humanité avec cette vidéo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoi ? Des tweets racistes ? Noooooon !missmachine;4501497 a dit :seadrop;4501470 a dit :Pourquoi je vais lire les tweets sur la nouvelle miss france ?
Ah mais c'est sérieux alors ? Y'a vraiment des tweets racistes par rapport à la nouvelle Miss France ?![]()
Enfin... Tu sais, des "Je suis pas raciste mais..."... Mais noooon, pas du tout raciste...
)seadrop;4501509 a dit :Ouimissmachine;4501497 a dit :seadrop;4501470 a dit :Pourquoi je vais lire les tweets sur la nouvelle miss france ?
Ah mais c'est sérieux alors ? Y'a vraiment des tweets racistes par rapport à la nouvelle Miss France ?![]()
La palme revient à un truc du genre " Je suis pas raciste mais sérieux le concours devrait être ouvert que aux blanches ça me semble logique !"
![]()

ça avait aussi fait tellement réagir à l'époque ?missmachine;4501521 a dit :Mais c'est complètement fou, on a pourtant eu des Miss France de couleur plusieurs fois par le passé, pourquoi faire une telle fixette là-dessus cette année ?ça avait aussi fait tellement réagir à l'époque ?