. Et si y'a bien une chose que je n'aime pas, c'est rester enfermée quand y'a un beau soleil dehors. Du coup, hop, sur un coup de tête je suis partie me promener à 15h dans le valon à côté de chez moi.
. C'est sublime la lumière qui fait briller les feuilles rouges, oranges, jaunes.
et mes oreilles sont même pas encore débouchées du vol de vendredi, je vais etre trop mal et avoir trop mal aux oreilles à l'atterrissage, j'ai pas hâte
.
alors qu'on était loin d'avoir fini le pot avec les dessins de Rebelle
(oui, la moutarde pourri un an au frigo chez nous
)heste;4501788 a dit :J'ai envie de toute laisser tomber, j'aurais jamais le capes, j'arrive pas à faire ma séquence comme mon directeur de mémoire veut que je la fasse sauf qu'il m'explique mal ce qu'il veut, que ça fait deux fois que je lui demande et il me redit la même choseje me sens nulle, fatiguée, je recommence à déprimer pour rien, j'en ai marre, ça fait un an et demi que je bosse ce concours, et j'en ai marre de la pression.

heste;4501788 a dit :J'ai envie de toute laisser tomber, j'aurais jamais le capes, j'arrive pas à faire ma séquence comme mon directeur de mémoire veut que je la fasse sauf qu'il m'explique mal ce qu'il veut, que ça fait deux fois que je lui demande et il me redit la même choseje me sens nulle, fatiguée, je recommence à déprimer pour rien, j'en ai marre, ça fait un an et demi que je bosse ce concours, et j'en ai marre de la pression.

tommen;4501781 a dit :GNIIIIH UNE EMISSION SUR DISNEY A NOEL.