En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'aurais tellement aimé me réveiller dans les bras de mon copain (hahaha je suis encore toute bouleversifiée de pouvoir dire ça)... C'est le premier dimanche depuis qu'on est ensemble que je ne passe pas avec lui.

Enfin bon, je n'étais pas venue pour dire ça. J'étais venue pour dire que "Bordel !! Paul Walker est mort". Ça m'a bousillé mon réveil tiens !

O

Orion.

Guest
binjoo;4490369 a dit :
Je suis en train de lire un article sur le Sida/VIH chez les femmes (la bonne idée sachant que c'est la maladie qui me fait le plus peur, largement plus que le cancer). Dedans ils disent que la moitié des femmes interrogées et infectées n'ont pas avoué leur séropositivité à leur conjoint. Je trouve ça hyper dangereux et inconscient (et triste), surtout que dans la même étude il est dit que 66% ont essayé d'avoir un enfant :erf: Ca fait donc à priori au moins 16% qui n'ont pas avoué à leur conjoint être séropositive et ont eu des relations non protégées afin de tomber enceinte...

Bah après si elles suivent correctement le nouveau traitement il faut savoir qu'elles ont 0 risque de transmettre le VIH soit à leur conjoint soit à leur enfant...
Après ok c'est un manque de sincérité mais bon là c'est un autre débat.

Mais voilà je le répète encore une fois: grâce au progrès maintenant on peut vivre 'presque' normalement en étant séropositif/séropositive et avoir des relations non protégées sans transmettre le VIH.
C'est pour ça que c'est super important de se faire dépister !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne sais pas comment faire pour rattraper tout le retard que j'ai dans mes séries. J'ai au moins 4-5 épisodes de retard pour chacune. C'est la loose!

Bonjour, j'ai un boulot prenant la semaine et les week-end je suis toujours à droite, à gauche.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Mes partiels commencent demain :gonk:
Sur les 10min où je dois parler seule, je ne tiens que 3 min :tears: Je suis sûre que je vais rater mon oral :tears:
En plus je voulais que mon copain me fasse réviser mais il est parti il devait aller aider son père.
Je voulais aller courir mais j'ai aucune motivation, j'ai juste envie de décorer mon agenda correctement.

Ca va être une journée magnifique. :stare: :tears:

O

Orion.

Guest
Bon allez faut que je me motive, je suis censée être au boulot dans 30 min...

Je me tape la coupure et la fermeture à 1h du matin, je peux dire que ça me met vraiment pas en joie :stare:

Le pire c'est que là c'est rien comparé à ce qui nous attend à la fin de la semaine prochaine...s'il y a bien une période qui pue dans la restauration c'est la Fête des Lumières :goth: on va se taper du 200 couverts minimum, service non stop de 11h à 1h du matin, heures sup' à tout va pour toucher le même salaire.
Voilà en gros "merci d'avoir tapiner pour nous, à l'année prochaine".

En plus je deviens aigrie à cause de ce boulot, j'ai envie de taper la moitié des clients tellement ils sont débiles/irrespectueux.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
adage;4490225 a dit :
@-Waldorf

J't'aurais bien mp/écrit sur ton mur mais apparemment ce n'est pas possible.

J'éditerai donc le spoiler plus tard...
Merci beaucoup! :d
initial-jj2;4490214 a dit :
-waldorf;4489869 a dit :
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de passage sur le forum concerné donc je poste ici. Les rennaises (@Truffinou, @Initial JJ²    et les autres), est-ce que vous connaissez des magasins où ils vendent des produits régionaux (de la bouffe)? Ca complètera mes cadeaux de Noël.
Moi pas encore bien connaître Rennes :sad:
Ah je pensais, sorry. :shifty:

Je me suis levée tard. :gonk:
J'ai tellement de trucs à faire que je ne sais pas par quoi commencer.
Je voulais pas faire de to do list ici parce qu'on pollue ECM mais de une de plus une de moins. :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je voulais aller au ciné ce matin (la place étant à tarif réduit le dimanche matin) mais je me suis rendormie :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mon chat s'est mis au soleil, il est ébloui et n'arrête pas de cligner des yeux, mais je sens bien qu'il nage en plein bonheur :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes