Oh c'est une de mes copines, ça me fait tout drôle de la voir làelynor;4507570 a dit :Un jour (ou dans un an plutôt) j'aurai les cheveux suffisamment longs pour faire ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh c'est une de mes copines, ça me fait tout drôle de la voir làelynor;4507570 a dit :Un jour (ou dans un an plutôt) j'aurai les cheveux suffisamment longs pour faire ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si j'en juge par ce que j'ai entendu dire et par mes souvenirs de gamine qui arrivait pas à ouvrir son kinder surprise, le gros problème était que comme les deux parties de la coque étaient pas faciles à séparer, les enfants y allaient avec les dents. Donc mettaient le truc en bouche et aspiraient quoi. Forcément le nouveau système est beaucoup plus sur.akhaten;4507561 a dit :@aleeshay Ah ouais, j'avais pas pensé à ça, sans doute parce que je vois le truc de mes yeux d'"adulte" ! Mais je suis franchement pas sûre que ce soit pour ça qu'ils l'ont changé... Après tout, la surprise est encore plus petite donc le risque d'ingestion est toujours là. Mais bon, si ça peut avoir comme effet d'éviter aux gosses de s'étouffer, je râlerai moins, promis![]()